publicité intempestive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

publicité intempestive



  1. #1
    invite0104917c

    publicité intempestive


    ------

    Bonjour à tous,

    Je m'adresse à vous car j'ai un PC portable compaq impresario 2100 qui fonctionnait bien jusqu'à il y'a 3 semaines environ.
    Je suis infestée de publicités intempestives, à quasiment chaque page ouverte; et des messages d'alerte de logiciels de sécurité qui me menaçent et me demandent de télécharger des trucs ou de m'abonner...
    Et l'ordi qui rame, rame, rame et n'arrête pas de chauffer.

    Aidez-moi je vous prie...

    A bientôt

    -----

  2. #2
    invitee8d7462d

    Re : publicité intempestive

    Bonjours kadode,

    Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour ce genre de problème. Pour te faire aider poste dans "Sécurité & malwares", ou fais déplacer ta conversation pas un modo. Pour faire gagner du temps aux modérateurs je te copie le message qu'envoie Igor51 dans ce cas-là :

    Bonjour et Bienvenu sur Futura !!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne journée

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : publicité intempestive

    Applique scrupuleusement la procédure suivante http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html (sauf pour le moment la partie relative aux rootkits) et poste les résultats en pièces jointes.
    Je déplace la discussion dans le sous-forum adapté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme de publicité intempestive
    Par invite2fb174a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 21h21
  2. publicité intempestive
    Par invite0104917c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 13h06
  3. publicité intempestive
    Par invite0104917c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 15h26
  4. Publicitè intempestive CiD
    Par invite885ee3c6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/05/2007, 15h04
  5. publicité intempestive
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2007, 11h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...