win32 expiro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

win32 expiro



  1. #1
    inviteca58991d

    Angry win32 expiro


    ------

    bonsoir,

    avast ma envoyer plusieurs message comme quoi j'etai infectée par win32 expiro

    serait-il possible de m'aide a le supprimé
    merci d'avance .

    ps le PC infecter n'a pas internet et possède Xp SP1

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : win32 expiro

    C'est un vrai virus qui infecte les exe. À l'heure actuelle les vrais virus sont une rareté. Je transfère le sujet dans le bon sous-forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteca58991d

    Re : win32 expiro

    et il y a des solution ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : win32 expiro

    Attends l'avis du groupe antimalware. Personnellement je ne saurais pas dire. Juste une question : Avast a-t-til donné le nom du ou des fichiers infecté(s). Parce que s'il s'agit bien d'une infection de nombreux exe devraient être infectés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca58991d

    Re : win32 expiro

    oui il me dit les fichier qui on été infecté mais la je vais faire un formatage finalement parce que il y a eu des fichier .exe important supprimé

  7. #6
    inviteca58991d

    Re : win32 expiro

    bon pour le formatage c'est pas possible enfete (la CD windows XP est introuvable) donc j'atend des solution avec plaisir et si vous pouvez me donné un moyen de recupérer des fichier supprimé par avast sa serait bien aussi

  8. #7
    igor51

    Re : win32 expiro

    Bonsoir,

    un virus qui infecte les .exe , pas génial tout ça

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    inviteca58991d

    Unhappy Re : win32 expiro

    bonjour

    pour ce qui est de active x je n'ai plus accès a internet explorer il manque le fichier internet explorer .link'

    et pour kapersky je n arrive pas a accepter je clic sur le bouton mais rien ne ce passe

  10. #9
    inviteca58991d

    Re : win32 expiro

    finalement jai pu modifié pour les parametre de securité en passant par le paneau de config

  11. #10
    inviteca58991d

    Re : win32 expiro

    salut,

    j'ai réussi installer windows service pack2 et d'autre mise a jour j'aimerai savoir si vous pouvez me donner un logicielle pour supprimé le virus

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : win32 expiro

    Bon, peux-tu poster le scan de Kaspersky ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. virus win32 help me!!!
    Par invite6d6d94f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/03/2008, 21h48
  2. infection Win32:Tiny.IF
    Par invite9d613ef5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/08/2007, 16h38
  3. win32.warezov
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2007, 19h26
  4. Win32.Almsfir.VB.A
    Par MeMyki dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2007, 18h57
  5. Win32.pinfi
    Par invite6cd67d9b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2003, 23h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...