windows has detected spyware infection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

windows has detected spyware infection



  1. #1
    invite2d31866a

    windows has detected spyware infection


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j'ai sans cesse dans la barre de tache windows une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Your computer his infected ! windows has detected spyware infection ..." une croix croix blanche sur fond rouge en bas à droite de l'écran

    J'ai lu le dossier du groupe antimalware de Futura-Sciences et essayé tout seul de me debarasser de ce spyware mais je n'ai pas assez de connaissances informatiques pour éradiquer ce probleme c'est pourquoi je viens ici pour demander votre aide et je remercie d'avance qui voudra bien m'aider

    D'abord j'ai telechargé et exécuter le logiciel ATF-Cleaner comme préconisé par votre groupe de travail antimalware

    Ensuite j'ai téléchargé et éxécuté le logiciel Hijackthis et je vous prie de trouver le rapport en fichier joint et me dire ce que vous en pensez et quelle est selon vous désormais la marche à suivre pour me debarasser de ce spyware

    Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps pour m'aider à resoudre ce probleme
    cordialement

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows has detected spyware infection

    Il faut aussi utiliser le programme Diaghelp. Le site d'origine étant momentanément indisponible voici un autre lien : http://sosvirus.changelog.fr/diaghelp.zip
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    pmdec

    Re : windows has detected spyware infection

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il faut aussi utiliser le programme Diaghelp. Le site d'origine étant momentanément indisponible voici un autre lien : http://sosvirus.changelog.fr/diaghelp.zip