aidez moi je suis infecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

aidez moi je suis infecté



  1. #1
    invite3438be2b

    aidez moi je suis infecté


    ------

    bonjour..
    je suis infecté par un virus ,les symptomes sont:
    -le lecteur media player ne fontionne pas
    -tuneup ne fontionne pas (la page d'accueil)
    -certain lien sur le net ne fonctionne pas
    -les fichiers cachés reste cacher
    je peux meme pas vous envoyer les rapports 'j'utilise maintenant un autre post
    aider moi svp et merci d'avance

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite3438be2b

    Re : aider moi je suis infecté

    Salut
    SVP aider moi le plus vite que possible ,j'ai un rapport a taper et j'en ai peur que mon poste crache
    merci d'avance

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aider moi je suis infecté

    Désolé mais le groupe antimalware a beaucoup à faire avec tous les cas qu'il doit traiter. Ceci entraîne des délais d'attente.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Cyrrus

    Re : aider moi je suis infecté

    Bonsoir,

    Surtout que là...cela ne ressemble pas à un problème de malware mais à un problème de stabilité du système. Il semble aussi que tu es plusieurs antivirus en même temps (dr web, kaspersky, Antivir). Désinstalle en 2 des 3 car les 3 ensemble peuvent créer des problèmes (c'est même certains).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3438be2b

    Re : aidez moi je suis infecté

    merci de me rependre
    En fait j’ai que avira sur mon pc les autres sont des anciens logiciels déjà désinstallés mais il paré qu'ils existes encore quelque part
    que dois je faire ???

  7. #6
    Cyrrus

    Re : aidez moi je suis infecté

    Bonsoir,

    En fait j’ai que avira sur mon pc
    Oui çà on a compris que tu aimais Antivir...

    Vais te faire désinstaller Srweb et Kzaspersky (ce qu'il reste).


    1. Télécharge LSPfix
    • Lance LSPfix
    • Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer.
    • Coche la case "I know what I'm doing"
    • Sélectionne toutes les instances des dll suivantes (s'il y en a, sinon ferme LSPfix) :

      Code:
      drwebsp.dll
    • Fais les glisser du panneau de gauche "keep" au panneau de droite "Remove".
    • Clique sur le bouton "Finish".

    Note : Si elles sont déjà dans le panneau "Remove" alors clique directement sur le bouton "Finish".

    2. Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only et coche les lignes suivantes :


    O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1. 0\adialhk.dll
    O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll

    Clique sur Fix Checked.

    3. Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
      Code:
      C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0
      C:\WINDOWS\system32\klogon.dll
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste Standard List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Copier tout ce qui se trouve dans la zone Results (sous la barre verte) dans le Presse-papiers en sélectionnant TOUTES LES LIGNES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier), et coller ces résulats en réponse sur le forum.
    • Fermer OTMoveIt2
    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes. Dans ce cas, après le redémarrage, ouvrir le Bloc-notes (Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Bloc-notes), cliquer sur Fichier->Ouvrir, dans la zone "Nom du fichier" taper *.log et appuyer sur la touche Entrée, naviguer jusqu'au dossier C:\_OTMoveIt\MovedFiles, puis ouvrir le fichier .log le plus récent; ensuite faire un copier/coller du contenu de ce document en réponse sur le forum.

    4. Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
      • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
        Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
      • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
        extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
      S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
      • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
      • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
    5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
    6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    invite3438be2b

    Re : aidez moi je suis infecté

    A ce point c’est évidant que j’aime avira ??
    Oui vous avez raison (ils pourrons pas me donner du cach pour cette publicité )
    Bon je vais suivre les instructions mais je suis presque sur que c’est un virus car j’ai installé kaspersky et drweb que pour trouver une solution .

  9. #8
    invite3438be2b

    Re : aidez moi je suis infecté

    Rebonjour cyrrus
    Bon ne te fâche pas j'ai des épines dans les mains, j’ai déjà ouvert le registre et effacer toutes les traces de kaspersky et drweb (ou presque )
    Donc la première opération on la sotte
    Pour le reste tout est passé comme prévu voila les rapports (vous avez oublié de mentionner que DSS va me demander une nouvelle version de hijack)
    PS:
    j'ai du nouveau
    -le Compte d'utilisateur ne marche plus
    -la recherche aussi (le chien de la recherche est égaré)
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    Cyrrus

    Re : aidez moi je suis infecté

    Bonsoir,

    Bon ne te fâche pas j'ai des épines dans les mains
    Je dirais plutôt que tu as le feu au ....

    j’ai déjà ouvert le registre et effacer toutes les traces de kaspersky et drweb (ou presque )
    Bravo, belle initiative...

    Donc la première opération on la sotte
    La première opération consiste à enlever le LSP de Dr Web. Tu ne sais manifestement pas ce que c'est, car rien à voir avec le registre.

    -le Compte d'utilisateur ne marche plus
    -la recherche aussi (le chien de la recherche est égaré)
    Tu fais n'importe quoi, c'est donc tout à fait normal. Tu demandes de l'aide et tu n'en fais qu'à ta tête, en spammant au passage de pub pour Antivir, et en faisant des diagnostics sur des topics voisins (avant de s'occuper des problèmes des autres on règle ses propres problèmes) sans aucune connaissance pour cela.

    Tu vas évidemment me traiter de tous les noms (ou pas), mais le meilleur conseil que je puisse te donner est de formater proprement ta machine. C'est le meilleur compromis efficacité/rapidité/simplicité dans ton cas (et au moins Windows ne te laissera pas installer les fichiers à la main).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi je suis infecté

    J'interviens avec ma casquette de modérateur pour dire que j'approuve entièrement Cyrrus. De façon plus générale, je suis les divers messages que tu as postés et je te donne un conseil : poste un peu moins et réfléchis un peu plus, cela t'évitera de dire des approximations ou des erreurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite3438be2b

    Re : aidez moi je suis infecté

    Bonjour
    Merci les mecs sa me donne chaud au cœur tout se que vous me dite bravo ...
    Pour le PC je l'ai formaté il ya 2 jours
    Pour mon virus admettez que vous ne savez pas de quoi sa s'agis

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi je suis infecté

    Modération

    En plus tu es désagréable. Attention, nous tenons particulièrement à la bonne tenue des forums de Futura-Sciences et nous disposons donc de moyens de pression gradués dans ce but.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. ordinateur infecté aidez moi svp
    Par invite0f2ad81c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2008, 11h48
  2. suis-je enceinte aidez-moi svp
    Par invitebe857c1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 21h26
  3. aidez moi je suis perdue
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2008, 22h06
  4. aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ
    Par compnoob dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 40
    Dernier message: 07/07/2006, 16h31
  5. aidez moi je suis en perdition!!!
    Par invite7b1aeb59 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 06h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.