Win32.Rbot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Win32.Rbot



  1. #1
    invitecc8ade02

    Win32.Rbot


    ------

    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous car j'ai malleureusement attrappé un "Win32.Rbot".
    En faisant une analyse avec Spybot-Search & Destroy, ce virus réapparaît en permanence et ne veut pas être corrigé après redémarrage de l'ordinateur.
    J'ai fait un scan en ligne avec Kaspersky- Ordinateur sain. Mais dès que je relance Spybot, "Win32.Rbot" revient dans un logiciel que j'ai supprimé (Rim).
    Je vous remercie de m'éclairer, n'arrivant pas à m'en sortir. Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Win32.Rbot

    Bonjour,

    consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitecc8ade02

    Win32.Rbot

    Bonjour à tous et merci pour cette prompte réponse. J'ai suivi la procédure et je joins les rapports obtenus.
    Après avoir fait différents nettoyages, "Win32.Rbot" ne semble plus réapparaître dans Spybot. Etant loin d'être experte, je te laisse juge. Merci pour votre aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : Win32.Rbot

    Fusion des discussions, merci d'utiliser le bouton "Répondre"

    Edit: As tu suivi ces conseils
    Dernière modification par yoda1234 ; 17/05/2008 à 12h29.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc8ade02

    Re : Win32.Rbot

    Bonjour à tous,

    Je viens de lire ta réponse. J'ai bien suivi les conseils : antivirus, pare feu, anti spyware sont bien installés et mis à jour en permanence (dernière mise à jour de l'antivirus il y a 10 minutes). Malheureusement, j'ai quand même pris un "malware". Bonne journée et merci.

  7. #6
    igor51

    Re : Win32.Rbot

    Bonsoir

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Virus win32
    Par invitec35ab91e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/04/2008, 10h43
  2. virus win32 help me!!!
    Par invite6d6d94f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/03/2008, 21h48
  3. win32 expiro
    Par inviteca58991d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2008, 13h29
  4. win32.warezov
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2007, 19h26
  5. Win32.Almsfir.VB.A
    Par MeMyki dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2007, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.