Pages intempestives mais sans pub
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pages intempestives mais sans pub



  1. #1
    hamelec

    Pages intempestives mais sans pub


    ------

    Bonsoir

    Je rentre de chez un ami chez qui j'ai fais une réinstallation complète du système sur un ordinateur portable.
    Après avoir installé zone alarm, avast spyboot et aol, à peine nous sommes nous connectés à internet que s'ouvrent des fenêtres mais avec la page d'accueil du navigateur c'est à dire sans pub quelconques et ce avec Firefox, IE ou AOL.

    Comme je ne peu faire aucune manipulation, j'aimerai savoir si cet ordinateur peu quand même être infecté malgré la réinstallation complète que j'ai faite.
    Je signale qu'il avait déjà ce problème avant.

    Merci pour vos réponses

    -----
    THAT THAT IS IS THAT THAT ISN'T ISN'T

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pages intempestives mais sans pub

    Par défaut tous les navigateurs ouvrent, quand on les lance, leur propre page d'accueil. C'est ce qui se passe si j'ai bien compris (si j'ai mal compris, détaille ton explication). À chacun de choisir ensuite la page de démarrage qu'il désire (pour moi c'est une page vide).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    hamelec

    Pages intempestives mais sans pub

    Le problème c'est qu'il s'ouvre plusieurs pages à la suite comme s'il était infecté mais il n'y pas de pub mais la page de démarrage.
    il se retrouve donc avec plusieurs pages d'ouvertes à la suite, au moins 7 à 8.
    merci
    THAT THAT IS IS THAT THAT ISN'T ISN'T

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pages intempestives mais sans pub

    Ah... pas d'idée
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Pages intempestives mais sans pub

    Bonjour

    ça ressemble plus à un problème avec les navigateurs... Installation corrompue ?

    On peut vérifier que ce n'est pas un malware, mais j'ai un doute quand même que ce soit ça...
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Probleme de pub et pages intempestives
    Par invitee22fabe5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2008, 22h07
  2. Ouverture de pages Web intempestives (windows XP)
    Par invite80c94c09 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2008, 20h40
  3. Pages de pub qui apparaissent sans cesse
    Par invitec70b5021 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2008, 17h48
  4. pages intempestives et lenteur pc
    Par invitea061f2a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/11/2007, 10h16
  5. ouverture de pages intempestives
    Par invite2bd9b803 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/07/2007, 10h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...