fenetres intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fenetres intempestives



  1. #1
    invitefd4cef6f

    fenetres intempestives


    ------

    Bonsoir à toute l'équipe,
    je viens de découvrir votre site d'aide et j'en suis heureux!
    voilà, depuis un moment, j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent souvent et c'est reellement très genant!!!
    voilà quoi, j'ai déjà fait un premier test et voici le résultat. je fais le second et je le post de suite.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : fenetres intempestives

    Bonsoir


    Installation :

    Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
    • Démarrer > Panneau de Configuration
    • Clique sur Comptes d'utilisateurs
    • Clique à nouveau sur Comptes d'utilisateurs
      (*En mode d'affichage "Classique" : Panneau de configuration >> double-clique sur "Comptes d'utilisateurs")
    • Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (au bas)
    • Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
    • Clique Ok pour valider
      (**Si l'UAC était déjà désactivé, clique "Annuler", quitte le Panneau de configuration et passe à l'étape suivante - pas de redémarrage requis)
    • Tu seras invité à redémarrer l'ordinateur ; clique Ok. Ton ordinateur doit maintenant redémarrer.


    • Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
      http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    • Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
    • Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
    • Attends la fin de l'installation.

    [Option1 :

    Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs soit bien désactivé.

    Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
    • Sur le menu principal, choisis 1.
    • Suis les instructions et patiente.
    • Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le....*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
    • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
    • Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
    • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
    • Referme le Bloc-notes.
    Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Fenêtres intempestives
    Par invite5894ab81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/02/2009, 21h14
  2. Fenêtres intempestives
    Par invite22562d2b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2009, 12h35
  3. fenetres intempestives
    Par invited7443883 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/01/2008, 17h36
  4. Fenetres intempestives
    Par Tani dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/05/2007, 20h35
  5. fenetres intempestives
    Par invitee19027e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/03/2007, 11h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.