Infection(s) iconnue(s)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Infection(s) iconnue(s)



  1. #1
    invite6c0069bf

    Infection(s) iconnue(s)


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vous envoie ce mail suite à la récente découverte du site et de ses conseils.
    Le pc de mon amie étant visiblement infectée (derbier scan avast datant de 4 jours a repéré 4 chevaux de Troie), il selblerait qu'un autre ou même malware habite son ordi.
    Il est vrai que je ne peux renseigner sur la cause de de cette infection, puisque elle ne souvient pas comment elle a pu déclarer la chose, mais depuis 3 semaines environ, l'ordinateur pose divers problèmes:
    ouverture de session avec affichage des fichiers systeme 32, gros ralentissements de l'affichage des pages net ou des lancemets de programmes, disparition et réapparition inopinée des fichiers installés...
    Mes compétences informatiques étant limitées, j'ai décidé de me tourner vers vous pour avoir l'aide attendue et desd conseils avisés pour lutter efficacement contre ces dysfonctionnements.

    Ci joint les rapports RSIT.

    Merci pour attention et vos réponses que je lirais avec la même attention.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Infection(s) iconnue(s)

    Bonsoir

    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Infection?
    Par Christ117 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/11/2008, 20h30
  2. Infection ?
    Par invite5c9dd188 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/12/2007, 09h04
  3. Infection ?
    Par invited7e2a68e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 21h22
  4. infection possible
    Par invite7059ccaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/06/2007, 20h45
  5. infection ?
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/05/2007, 19h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.