mon ordinateur est très lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mon ordinateur est très lent



  1. #1
    invitedc8e1d0c

    mon ordinateur est très lent


    ------

    Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous,

    alors voila le problème qui se présente à moi. Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormement. Certes il est relativement vieux (RAM 512, Pentium 4, 40G de disque dur) mais là l'UC passe une bonne partie de son temps bloquée à 100. Je ne suis pas du tout callé en informatique aussi ai-je des solutions de sécurité simple (sûrement trop) : antivir, spybot et récemment Malwarebytes' Anti-Malware.

    J'ai suivi la procédure expliquée sur votre site et vous envoie donc les rapports édités. Encore une fois, pas d'autre symptôme que ce ralentissement. Sans déballer ma vie, ma femme est au Quebec pour 8 mois et mon ordinateur est mon moyen de communication privilégié avec elle, c'est vous dire à quel point je suis motivé pour remédier à ce problème. Vous pouvez donc compter sur mon entière collaboration !

    Merci d'avance et bravo pour votre site.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : mon ordinateur est très lent

    Salut,
    Télécharge et installe FindyKill
    Branche tes sources de données externes, dd, clés USB, etc...sans les ouvrir.
    Lance FindyKill par le raccourci crée sur le Bureau.
    au menu choisis l'option 1.
    Laisse-le travailler.
    A la fin poste le rapport.


    Ensuite met à jour Malewarebytes Antimalware, fais un scan Rapide, à la fin poste le rapport.

Discussions similaires

  1. Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!
    Par invite61ea0d86 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 17h53
  2. SOS:mon ordinateur est lent!!!
    Par invitecbaa9127 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/03/2008, 18h56
  3. Mon PC est vraiment très très lent...
    Par invite5dee0ec1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2008, 11h49
  4. mon ordinateur est lent!!!
    Par inviteb70f7d95 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 15h43
  5. mon ordinateur est tres lent..
    Par invited17cbc26 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2007, 08h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...