Virus MSN ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Virus MSN ??



  1. #1
    invite9657ef6a

    Virus MSN ??


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème avec mon compte msn, en effet, je reçoit toujours des messages que je n'ai d'ailleurs jamais envoyer. l'intitulé commence par daily notif... postmail je ne sais plus quoi.
    en tous cas il y a trop de message de ce type , je pense que je suis atteint d'un spyware ou qu'on utilise mon compte.
    Quelqu'un pourrait me venir en aide, je vous en remercie.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Virus MSN ??

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9657ef6a

    Re : Virus MSN ??

    Merci et désolée du dérangement.

  4. #4
    invite9657ef6a

    Virus sur adresse msn

    bonjour voici les rapports suite au diagnostic.
    je ne sais pas du tout si c'est un virus ou un spam ou autres choses, en tous cas je reçois des tonnes de messages dont l'intitulé commence par " postmaster@mail.hotmail.com ".
    J'espère que vous pourriez m'aider à supprimer ces nombreux messages qui affluent.

    merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9657ef6a

    Virus sur adresse msn ?

    bonjour voici les rapports suite au diagnostic.
    je ne sais pas du tout si c'est un virus ou un spam ou autres choses, en tous cas je reçois des tonnes de messages dont l'intitulé commence par " postmaster@mail.hotmail.com ".
    J'espère que vous pourriez m'aider à supprimer ces nombreux messages qui affluent.

    merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Virus MSN ??

    Discussions fusionnées. S'il te plaît ne crée pas une discussion séparée pour chacun de tes messages !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite9657ef6a

    Re : Virus MSN ??

    bonsoir,
    Je vous voudrais savoir une chose concernant le virus ou spam dont je suis victime.
    Les rapports que je vous ai envoyé suite aux instructions suivie ont été analysé sur un autre ordinateur.
    En effet, je ne l'utilise pas souvent, et donc la désinfection de la machine peut-il posé problème?
    Faut-il faire la même démarche sur l'autre ordinateur afin d'éradiquer les spam ou autres problèmes?
    Merci de votre réponse.

  9. #8
    invite9657ef6a

    Re : Virus MSN ??

    Bonjour,

    Je subis chaque jour ces même messages dont l'intitulé commence par "postmaster@mail.hotmail"
    Que puis-je faire pour éradiquer ce problème s'il-vous-plaît?
    Merci de prendre votre temps à la résolution de cette infection.

Discussions similaires

  1. VIRUS msn
    Par invite9edda0fd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/09/2009, 22h16
  2. Virus msn
    Par invite8cc0ff74 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2009, 21h20
  3. virus msn
    Par invitec4b9e359 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/03/2008, 11h59
  4. Virus msn ???
    Par inviteaeb2fb7f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 12h28
  5. virus msn
    Par FonKy- dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 20h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.