Win32:Malware-gen (selon votre protocole)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Win32:Malware-gen (selon votre protocole)



  1. #1
    invite91977963

    Exclamation Win32:Malware-gen (oui moi aussi)


    ------

    bonjour à tous et merci de lire ce message.

    je vous sollicite car j'ai un problème de virus. en effet, avast, me signale environ toutes les 10 minutes qu' "un virus a été détecté" et il s'agit de "Win32:Malware-gen".
    ce ver se situe toujours dans "C:\Windows\Temp" et la dernière partie est toujours "svchost.exe\[UPX]". Seul le fichier ".tmp" situé entre change à chaque fois...
    important: j'ai ensuite consulter des forums et ai téléchargé superantispyware et malwarebytes qui n'ont rien solutionné en ce qui concerne mon problème.

    1) pouvez-vous me proposer votre aide?
    2) avast! est-il un bon antivirus pour un non-initié comme moi?
    3) je met constamment "en quarantaine", devrais-je ensuite supprimer tout çà?

    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite91977963

    Win32:Malware-gen (selon votre protocole)

    bonjour à tous et merci de lire ce message.

    je vous sollicite car j'ai un problème de malware. en effet, avast, me signale environ toutes les 10 minutes qu' "un virus a été détecté" et il s'agit de "Win32:Malware-gen".
    ce ver se situe toujours dans "C:\Windows\Temp" et la dernière partie est toujours "svchost.exe\[UPX]". Seul le fichier ".tmp" situé entre change à chaque fois...
    important: j'ai ensuite consulter des forums et ai téléchargé superantispyware et malwarebytes qui n'ont rien solutionné en ce qui concerne mon problème.
    au niveau des symptomes: il y parfois des onglets intempestifs qui s'affichent, firefox se ferme parfois tout seul. Après il me semble difficile de percevoir ce qui peut etre de l'ordre du malware ou du pc capricieux.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Win32:Malware-gen (oui moi aussi)

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite91977963

    Re : Win32:Malware-gen (oui moi aussi)

    tout d'abord merci d'avoir lu mon message JPL.

    oui en effet, j'avais envoyé ce message juste avant de découvrir le message important de l'administrateur, c'est pour cela que j'ai créé le message plus fourni juste en dessous..
    si tu repasses par là n'hésite pas à le consulter, pour m'extirper de ce malware.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Win32:Malware-gen (selon votre protocole)

    Fusion des discussions.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    yoda1234

    Re : Win32:Malware-gen (selon votre protocole)

    J'ai effacé le nouveau fil que tu avais créé encore une fois; Un message ne sert perd pas "dans les méandres d'un forum suite à une fusion".
    Si tu veux repérer un fil auquel tu as participé, il te suffit de chercher ce symbole:
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invitec04351b8

    Re : Win32:Malware-gen (selon votre protocole)

    Bonjour,

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    @+

Discussions similaires

  1. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  2. Win32:Malware-gen
    Par inviteccf63039 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2010, 13h14
  3. win32: malware-gen
    Par invite3fb80b77 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/12/2009, 13h50
  4. Trojan.Win32 / Win32:Malware-gen
    Par invite0646d611 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2009, 21h33
  5. win32 trojan-gen, win32 kavos, win 32 rootkit-gen, win32 adware-gen
    Par invite9257eb01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.