ralentissement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ralentissement



  1. #1
    invite914472fa

    ralentissement


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques tps mon ordi mais énormément de tps à ouvrir certaines pages internet et de tps en tps l'écran devient noir 2 secondes avant de se rétablir normalement. Donc j'ai consulté mes programmes et j'ai trouvé freezefrog et yontoo layers runtime que g désinstallé immédiatement, mais bon, au vu des infos sur ces programmes mon prob n'est pas réglé. Donc je viens de télécharger malwarebytes et j'ai lancé une recherche rapide, et enfin, j'ai téléchargé ad-remover et j'ai fait un nettoyage. Je me permet de vous mettre en pièces jointes les rapport de suppression.
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite914472fa

    Re : ralentissement

    Bonjour,
    personne pour m'aider?
    Merci.

  3. #3
    chantal11

    Re : ralentissement

    Bonjour niniss131,

    Excuse-nous pour le délai de réponse.

    Pourrais-tu poster le rapport Ad-Report-CLEAN[1].txt, s'il te plaît ?

    Fais aussi ce qui suit :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Recherche :

    • Sur cette page AdwCleaner, clique sur Télécharger et enregistre le fichier adwcleaner0.exe de Xplode sur ton Bureau

    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse

    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPDiag :

    • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

    • Décompresse le fichier ZHPDiag2.zip par clic-droit -> Extraire tout

    • Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
      N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

    • L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck sur le Bureau

    • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Clique sur la loupe pour lancer l'analyse et patiente jusqu'à ce que le scan affiche 100%
      Referme ZHPDiag

    • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    • Ad-Report-CLEAN[1].txt
    • AdwCleaner[R].txt
    • ZHPDiag.txt

    @+
    Je suis Paris !

  4. #4
    invite914472fa

    Re : ralentissement

    Bonsoir,
    Merci bcp pour la réponse.
    Je te joins toutes les pièces demandées.
    Merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chantal11

    Re : ralentissement

    Bonsoir,

    Merci pour les rapports.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPFix :

    • Copie toutes les lignes ci-dessous
      Code:
      SysRestore
      G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://search.conduit.com    
      O43 - CFD: 04/08/2011 - 12:04:40 - [2422] ----D- C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\Babylon
      O43 - CFD: 08/08/2011 - 15:59:40 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\BabylonToolbar
      O43 - CFD: 04/08/2011 - 12:04:40 - [3911963] ----D- C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Babylon
      O44 - LFC:[MD5.8B5055A105940202E1A0298DE4942E9D] - 25/08/2011 - 13:43:05 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt   [2200]
      O44 - LFC:[MD5.9206A7ACE2E12681C1FA52A82C00082A] - 25/08/2011 - 13:42:00 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt   [2090]
      O44 - LFC:[MD5.4319AC038902B713735D2FFB8D18E7F1] - 25/08/2011 - 13:38:44 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt   [2703]
      [HKLM\Software\Babylon]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4a99-B4B6-146BF802613B}]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2EECD738-5844-4a99-B4B6-146BF802613B}]
      [HKLM\Software\Classes\CLSID\{2EECD738-5844-4a99-B4B6-146BF802613B}]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49dd-99D7-DC866BE87DBC}]
      [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{98889811-442D-49dd-99D7-DC866BE87DBC}]
      C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\Babylon 
      C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\BabylonToolbar
      C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Babylon
      EmptyTemp
      EmptyFlash
      FirewallRaz
    • Ferme toutes les applications ouvertes
    • Double-clique sur ZHPFix, raccourci sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur H
      Les lignes copiées apparaissent directement dans le cadre blanc (si ce n'est pas le cas clic-droit -> Coller)
    • Clique sur GO
    • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé, mais refuse le redémarrage du PC, si proposé à ce moment là (cela stopperait l'action du fix)
    • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, cette fois-ci tu valides et tu redémarres le PC
    • Le rapport s'affiche. Poste le rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur ton Bureau, en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport ZHPFixReport.txt

    @+
    Je suis Paris !

  7. #6
    invite914472fa

    Re : ralentissement

    ZHPFixReport.txtBonjour,
    Merci pour la réponse, voici donc le rapport.
    Merci.

  8. #7
    invite914472fa

    Re : ralentissement

    Pardon pour la ptite erreur.
    Voici le rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    chantal11

    Re : ralentissement

    Bonjour,

    Tu avais déjà Passé ZHPFix à 2 reprises de ta propre initiative ou tu étais suivi sur un autre forum ?
    Ces outils de désinfection sont puissants et peuvent causer des dommages sur un système, ils ne s'utilisent pas comme un simple CCleaner (qui lui même n'est pas anodin non plus sur un système).

    Comment se comporte le PC maintenant ?

    Si tout va bien, nous allons finaliser la désinfection.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
    Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour

    Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
    Relance Ad-Remover et clique sur Désinstaller

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstallation des outils avec ZHPFix :

    • Ferme toutes les applications ouvertes
    • Double-clique sur ZHPFix, raccourci sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur A
    • Clique sur Tous puis sur Nettoyer
    • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
    • Supprime les différents rapports des outils

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Fichiers temporaires :

    Nettoyage des fichiers temporaires avec ATF Cleaner de Atribune.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Supprimer tous les anciens points de restauration et créer un nouveau point propre sous XP :

    • Dans Panneau de configuration/Système/onglet Restauration du système, coche Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs puis clique sur OK
    • Puis, décoche la case Désactiver ... afin de réactiver la restauration système
    • Un nouveau point de restauration propre sera créé

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques précisions et conseils :


    N'hésite pas si tu as des questions.

    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

    @+
    Je suis Paris !

  10. #9
    invite914472fa

    Re : ralentissement

    bonjour,
    Non, je ne suis pas suivie par un autre forum, c juste que j'avais pensé m'en sortir seule, mais en en lisant tes com sur d'autre post je me suis vite rendue compte que je faisais n'importe quoi.
    G suivi tes conseils mais je n'arrive pas à télécharger atf cleaner, google n'arrive pas à accéder à atribune. C'est normal?
    Merci.

  11. #10
    chantal11

    Re : ralentissement

    Bonjour,

    Le site semble avoir des soucis ou est en maintenance.

    On va changer d'outil :

    TFC - Nettoyage des fichiers temporaires :

    • Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications en cours
    • Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
    • Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage

    @+
    Je suis Paris !

  12. #11
    invite914472fa

    Re : ralentissement

    re,
    ça y est g fais tout ce que tu m'as demandé, donc normalement il est entièrement nettoyé?
    Je te remercie infiniment pour l'aide que tu m'as apporté.
    MERCIIIIIIIIIII

  13. #12
    chantal11

    Re : ralentissement

    Re,

    donc normalement il est entièrement nettoyé?
    Oui, ton système est propre.

    Bonne continuation et prudence sur les installations d'applications gratuites qui sont la plupart du temps sponsorisées.
    Bien lire les accords de licence et les différents écrans qui défilent lors de l'installation.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. pb de ralentissement
    Par invitefb5875fe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2009, 12h20
  2. ralentissement pc
    Par invite4ac56adb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 22h46
  3. Ralentissement DD
    Par Rann dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2008, 11h46
  4. Ralentissement.
    Par inviteeecfecaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 17h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.