Cheval de Troie TR\ROOTKIT.GEN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cheval de Troie TR\ROOTKIT.GEN



  1. #1
    invite309d577d

    Cheval de Troie TR\ROOTKIT.GEN


    ------

    Bonjour,

    Mon PC a été infecté et je n'arrive pas à me débarrasser du fichier en cause (zarxijjn.sys). Je poste le rapport d'Antivir en pièce jointe.

    J'ai essayé de faire un scan avec ComboFix, mais au moment où il commence à supprimer les fichiers infectés soit le pc redémarre soudainement, soit je passe à un écran bleu m'obligeant à redémarrer le PC manuellement et me conseillant de désinstaller mon ativirus et d'exécuter un fichier nommé CHKDSK. Cet écran est récurrent depuis que mon PC est infecté, il apparaît lorsque je suis connecté à Internet au bout d'un temps assez variable.

    Merci de votre aide !

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Cheval de Troie TR\ROOTKIT.GEN

    Bonjour,

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

Discussions similaires

  1. Cheval de troie: html/infected.webpag.gen
    Par ClaudeH dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/05/2010, 22h23
  2. cheval de troie TR/Rootkit.Gen
    Par invitee62e44c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/05/2010, 17h46
  3. Chevaux de troie tr/rootkit.gen
    Par invitede9e5aa9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2010, 09h07
  4. Cheval de troie Tr/Rootkit.gen
    Par invitedb62b290 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/02/2010, 16h28
  5. Pc infecté par trojan-gen et rootkit-gen
    Par invitebe83bbe8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/05/2009, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.