suspicion d'infection, ordi au ralenti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

suspicion d'infection, ordi au ralenti



  1. #1
    invitebb4b4cc7

    suspicion d'infection, ordi au ralenti


    ------

    Bonjour depuis quelques jours, mon ordi tourne au ralenti et j'ai des fenetres qui s'ouvrent lorsque je clique sur la flêche pour revenir à la page d'accueil Yahoo, la page d'info que je viens de quitter, s'ouvre a nouveau etc... je suis obligé de d'intervenir en faisant Ctrl alt supp et gestionnaire de fichier. il n'y à que comme cela que j'arrive à fermer mon navigateur et le réouvrir ensuite... du coup je n'ose plus aller voir les infos sur Yahoo. Ensuite je n'arrive pas à ouvrir certaines pages internet ( Comme Abritel ) qui sont dans mes favoris... ce qui m'embete un peu car je bosse avec ce site.

    Merci de bien vouloir me dépanner.

    Tyb

    -----

  2. #2
    invitebb4b4cc7

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    je joint les rapports highjack ...info.txtlog.txt

  3. #3
    invitec04351b8

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Bonsoir,

    le rapport montre surtout que Windows n'est pas à jour.

    On va utiliser les outils généralistes sur les malwares et les pubs.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé, sélectionne tout ce qu'il a trouvé et clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).


    ===

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    @+

  4. #4
    invitebb4b4cc7

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Salut,

    Tu trouveras les rapports en pièces jointes, Mbam n'a rien trouvé, Adwcleaner quelques trucs mais rien de grâve.
    Par contre j'ai un doute que ce soit Google Chrome qui foute de dawa.

    Sinon je ne comprends pas pourquoi Windows ne fait pas ses mises à jour automatique !

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec04351b8

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Bonsoir,

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  7. #6
    invitebb4b4cc7

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Salut,

    Voici le rapport zhpdiag.

    Par contre peux-tu m'expliquer pourquoi l'ordi n'arrive pas à se mettre à jour en particulier le fichier Windows service pack 2.
    Je suis en mise à jour automatique pourtant et apparemment cela fais des mois que ce problème existe.



    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invitec04351b8

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Bonjour,

    à part le problème de mise à jour (je ne vois pas la cause, mais on va chercher à résoudre), as tu encore des soucis ?

    ===

    Copie dans le Presse-papier les lignes ci-dessous (sélectionne les avec la souris et fais simultanément Ctrl et C)

    Code:
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]  
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
    EmptyTemp

    Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.


    Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

    Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
    puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

    Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) puis sur l'icône de la malette cachée par la feuille.

    Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

    Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

    Clique sur "Tous" puis sur "Nettoyer".

    Laisse l'outil travailler.

    Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immédiatement.

    Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.

    Copie le dans ta réponse.

    @+

  9. #8
    invitebb4b4cc7

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Alors non je peux à nouveau aller sur yahoo, faire précédent sans avoir de fenetre intempestive qui s'ouvre et j'ai egalement accès au site abritel.

    Par contre je m'aperçois que cela fais des mois que je devrais avoir le service pack 2, mais il m'affiche un code erreur echec inconnue pour widow Update : 80070026

    voilà, en attendant je te poste le rapport de zhpfix.exe


    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    invitec04351b8

    Re : suspiscion d'infection, ordi au ralenti

    Re,

    Microsoft dit de faire ça pour ton problème de mise à jour :

    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...f-4bed4eb3180d

    @+

Discussions similaires

  1. suspicion d'infection
    Par wallacebarth dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/04/2012, 09h00
  2. suspicion d'une infection de mon ordi
    Par invite3b930a33 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/06/2009, 22h46
  3. suspicion d'une infection de mon ordi
    Par invite3b930a33 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2009, 18h53
  4. ordi au ralenti
    Par invite545af466 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2008, 12h45
  5. Ordi au ralenti
    Par physeb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 22h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.