Virus redirection google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Virus redirection google



  1. #1
    MANTA..

    Virus redirection google


    ------

    Comme le dit le titre je crois que j'ai un virus dans mon pc, en effet quand je fait une recherche sur google et que je clique sur un des resultat, la page est tout de suite redirigée vers une pub. J'ai telecharger ccleaner et je l'ai utilisé mais ca n'a rien fait...

    Voici les rapport zhpdiag et combofix

    Liens supprimée

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par JPL ; 05/05/2012 à 18h22.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Virus redirection google

    J'ai supprimé les liens car les rapports sont acceptés uniquement en pièces jointes pour des raisons de confidentialité. En effet dans cette section seuls les modérateurs et les membres du groupe antimalware peuvent les consulter.
    Poste-les en respectant cette règle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    MANTA..

    Re : Virus redirection google

    Problème résolu. Merci quand même

  4. #4
    MANTA..

    Re : Virus redirection google

    Le mieu pour régler les problème de redirection c'est de telecharger adwcleaner de xplode il est très très efficace

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Redirection google
    Par invite08043234 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 34
    Dernier message: 14/10/2011, 07h49
  2. Virus redirection google
    Par invite7be12d74 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2011, 17h48
  3. Redirection google
    Par invite27868eab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2010, 08h23
  4. redirection google
    Par billyjb2000 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 10h53
  5. Pb redirection google
    Par invite06406ce7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2008, 11h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...