yontoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

yontoo



  1. #1
    invitecf4dc26a

    yontoo


    ------

    bonjour j'ai vu sur le site que yontoo est indésirable et je me me suis aperçu que moi aussi je l'avais dans mes programmes yontoo 1.10.02 donc je voulais savoir s'il fallait obligatoirement le supprimer ? et j'ai également sweetIm for messenger 3.6 et sweetpacks toolbar for internet explore 4.5 faut il aussi forcément les supprimer
    désolé c'est peut être bête mais j'ai peur de faire une bétise et qu'après je ne puisse plus par exemple voir des video via youtube ou autre
    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : yontoo

    Sujet déplacé vers le forums où tu seras conseillé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    hackinginterdit

    Re : yontoo

    Bonjour,

    Oui à supprimer !

    TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
    Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.
    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt
    http://www.hackinginterdit.fr

Discussions similaires

  1. Yontoo 1.10.02
    Par invitef6186989 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/01/2013, 09h34
  2. Désinstaller yontoo
    Par invite16bb37cd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2012, 19h09
  3. yontoo
    Par invite87449889 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/06/2012, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.