Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et pas très "calé"en informatique pourriez vous me donner un coup de main pour désinstaller : yontoo 1.10.02.
Compte tenu de mon niveau, une solution simple et efficace sera la bienvenue...!
Merci par avance.
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et pas très "calé"en informatique pourriez vous me donner un coup de main pour désinstaller : yontoo 1.10.02.
Compte tenu de mon niveau, une solution simple et efficace sera la bienvenue...!
Merci par avance.
hello
télécharge revo unsinstaller
prends la version gratuite
version history 1.94 ne prends pas la version 2.58 , celle ci est payante
* Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport
pour que je puisse le télécharger et l'analyser
/!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\
Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :
Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
(cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)
Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
Autre lien de téléchargement de l'outil sans alerte : ZHPDiag.zip(Site de l'éditeur)
migau
16/08/2012 - 12h33
papetmich
Re : Désinstaller yontoo
Bonjour,
voici mon rapport.
me confirmer si ok.
Merci
ton pc est très très infecté, suis bien l'ordre des outils qui vont en venir à bout.
tu mets les rapports en pièces jointes, stp et non pas sur cjoint comme indiqué, merci
===========================
1)
Adwcleaner
====================
Option Suppression :
===================
* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau. * Lance le, clique sur [Suppression]
/!\ Utilisateurs de barre protection web Avira (Ask) : Cliquer sur Alt + A pour désactiver la détection de la barre d'Ask. /!\
ceci ne concerne que les possesseurs de l'antivirus antivir de aviraversion payante
* puis patiente le temps du scan. * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
Clique sur : Go
le bureau va disparaître le temps de la suppression.
• Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
• Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
• Redémarre le pc, copie et colle le rapport ZHPFix.txt qui s'affiche
Note : le rapport est enregistré sous C:\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
=================
ensuite, tu refais un scan avec zhpdiag dont tu me donneras le nouveau rapport
à te lire
Dernière modification par migau ; 16/08/2012 à 14h29.
migau
16/08/2012 - 16h02
papetmich
Bon,je pense avoir fait le nécessaire....
je te fait passer les rapports.(je pense n'avoir rien oublié!)
papetmich
16/08/2012 - 16h31
migau
Envoyé par papetmich
Bon,je pense avoir fait le nécessaire....
je te fait passer les rapports.(je pense n'avoir rien oublié!)
papetmich
en mode normal en espérant que mbam fasse son boulot
sinon relance mbam en mode sans echec et tiens moi au jus
à te lire
comment se porte ton pc, maintenant?
migau
16/08/2012 - 18h26
papetmich
Cette fois c'en est fini.
mbam a fait son boulot et j'ai réussi à supprimer les 2 lignes.
Encore merci pour ton coup de main...et à une prochaine fois!
Bon week-end.
Papetmich.
16/08/2012 - 18h28
papetmich
j'ai oublié de te préciser que mon pc est ok.
Salut!
16/08/2012 - 19h19
migau
Envoyé par papetmich
j'ai oublié de te préciser que mon pc est ok.
Salut!
hello
ne pars pas si vite , tu n'as pas tout à fait fini
===============
avec l'outil suivant , fais les mises à jour
============================== =====
SX Check&Update :
Télécharge SX Check&Update de igor51
et enregistre-le sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération
Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
*_* Au menu principal *_*
clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Playersous chaque navigateur qui s'est ouvert, Internet Explorer et Firefox dans ton cas
==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes
Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU
N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport
Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes
============================== ==========
et pour terminer
voilà on touche au but .
Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
et surtout télécharger toujours les outils sur le site de l'éditeur.
une explication vaut mieux qu'un grand discours
Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :
à exclure toutes formes de piratage
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
Salut,
je viens d'effectuer les dernières manip conseillées:
Java, c'est fait - adobe,j'ai la bonne version (j'ai tjrs effectué les maj)-par contre le telechargement "flash player" ne passe pas avec sxc&u.
A te lire.
Merci.
17/08/2012 - 17h15
migau
Envoyé par papetmich
Salut,
je viens d'effectuer les dernières manip conseillées:
Java, c'est fait - adobe,j'ai la bonne version (j'ai tjrs effectué les maj)-par contre le telechargement "flash player" ne passe pas avec sxc&u.
A te lire.