Virus dans mon ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus dans mon ordinateur



  1. #1
    yohann2008
    Invité

    Virus dans mon ordinateur


    ------

    Bonjour,
    Il y'a 2-3 jours j'ai été sur ce site :xxxxxxxxxxxxxxx lien supprimépuis il y a eu quelque chose qui me disait voulez télécharger analxxx.avi ou quelque chose comme sa et il y avait deux boutons un "non" et un autre "oui" alors j'ai cliquer sur le bouton "non" car mon ordinateur n'a plus trop d'espace et ensuite sa ma ouvert une nouvelle page et depuis mon ordinateur est lent , donc je suis allez chez le médecin et il m'a dit que il pouvait rien faire et ma parler de contre virus ou je ne sais quoi mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'ouvrir mon ordinateur pour faire quelque chose est ce que vous pouvez m'aider ?

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 18/08/2012 à 15h03.

  2. #2
    migau

    Re : Virus dans mon ordinateur

    Citation Envoyé par yohann2008 Voir le message
    Bonjour,
    Il y'a 2-3 jours j'ai été sur ce site :xxxxxxxxxxxxxxx lien supprimépuis il y a eu quelque chose qui me disait voulez télécharger analxxx.avi ou quelque chose comme sa et il y avait deux boutons un "non" et un autre "oui" alors j'ai cliquer sur le bouton "non" car mon ordinateur n'a plus trop d'espace et ensuite sa ma ouvert une nouvelle page et depuis mon ordinateur est lent , donc je suis allez chez le médecin et il m'a dit que il pouvait rien faire et ma parler de contre virus ou je ne sais quoi mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'ouvrir mon ordinateur pour faire quelque chose est ce que vous pouvez m'aider ?
    bonjour

    j'aurai bien aimé savoir le nom du quelque chose, stp

    tu vas commencé par ceci ensuite on avisera

    ======================
    1)


    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag
    de Nicolas Coolman sur ton Bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP