Virus dans mon ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus dans mon ordinateur



  1. #1
    yohann2008
    Invité

    Virus dans mon ordinateur


    ------

    Bonjour,
    Il y'a 2-3 jours j'ai été sur ce site :xxxxxxxxxxxxxxx lien supprimépuis il y a eu quelque chose qui me disait voulez télécharger analxxx.avi ou quelque chose comme sa et il y avait deux boutons un "non" et un autre "oui" alors j'ai cliquer sur le bouton "non" car mon ordinateur n'a plus trop d'espace et ensuite sa ma ouvert une nouvelle page et depuis mon ordinateur est lent , donc je suis allez chez le médecin et il m'a dit que il pouvait rien faire et ma parler de contre virus ou je ne sais quoi mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'ouvrir mon ordinateur pour faire quelque chose est ce que vous pouvez m'aider ?

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 18/08/2012 à 15h03.

  2. #2
    migau

    Re : Virus dans mon ordinateur

    Citation Envoyé par yohann2008 Voir le message
    Bonjour,
    Il y'a 2-3 jours j'ai été sur ce site :xxxxxxxxxxxxxxx lien supprimépuis il y a eu quelque chose qui me disait voulez télécharger analxxx.avi ou quelque chose comme sa et il y avait deux boutons un "non" et un autre "oui" alors j'ai cliquer sur le bouton "non" car mon ordinateur n'a plus trop d'espace et ensuite sa ma ouvert une nouvelle page et depuis mon ordinateur est lent , donc je suis allez chez le médecin et il m'a dit que il pouvait rien faire et ma parler de contre virus ou je ne sais quoi mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'ouvrir mon ordinateur pour faire quelque chose est ce que vous pouvez m'aider ?
    bonjour

    j'aurai bien aimé savoir le nom du quelque chose, stp

    tu vas commencé par ceci ensuite on avisera

    ======================
    1)


    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag
    de Nicolas Coolman sur ton Bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP


    ============================== ======
    ceci ne concerne que vista et seven

    Pour Vista et seven
    fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.

    ============================== ======

    il faut vérifier si la version de zhpdiag est bien à jour.

    si elle n'y est pas
    clique sur la grosse flèche verte pour la mise à jour de l'outil

    Clic sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

    L'analyse peut durer une dizaine de minutes

    Une fois le scan terminé,
    [*] clique sur l'icône en forme de disquette[*]et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,

    Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport ZHPDiag.txt
    qui se trouve sur le bureau

    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier

    * Donne le lien dans le sujet.

    * Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK

    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport
    pour que je puisse le télécharger et l'analyser


    /!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\

    Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



    Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
    (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)


    Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"


    Autre lien de téléchargement de l'outil sans alerte : ZHPDiag.zip (Site de l'éditeur)
    migau

Discussions similaires

  1. VIRUS ! je ne peux plus accéder à mon ordinateur !
    Par invite79f93995 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2009, 14h07
  2. Virus W32 SillyDC sur mon ordinateur
    Par invite6878d4bd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2008, 17h06
  3. virus dans mon ordinateur
    Par invitea9cf753a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2007, 22h53
  4. un virus est entré dans mon ordinateur
    Par invite244db698 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/08/2007, 12h19
  5. Virus probable sur mon ordinateur
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/05/2007, 23h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.