Ordinateur lent (publicité ...)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Ordinateur lent (publicité ...)



  1. #1
    Mcflys

    Ordinateur lent (publicité ...)


    ------

    Bonjour,

    Mon ordinateur est devenu de plus en plus lents ces derniers temps surtout au niveau de la navigation internet où je suis infesté de publicité.
    J'était sur Chrome (ma page d'accueil a été changé en Qone08) et je suis passé sous Opéra pour une meilleure navigation.
    Mon système d'exploitation est un windows Xp (je sais qu'il n'y a plus de mise à jour mais, je ne peux pas me permettre de changer de système pour l'instant)
    J'ai fait deux analyses par Malwarebytes Anti-Malware (une rapide et complète).
    Ce qui m'inquiète aussi c'est la présence de Trojan.
    Je vous joints les rapports.


    Pourriez m'aider à obtenir un ordinateur "sain" ?

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. ordinateur lent
    Par invite2543fd3b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/04/2010, 10h28
  2. Ordinateur Lent, trèèès lent (Entres autres)
    Par invite5c4020a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 13h06
  3. Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!
    Par invite61ea0d86 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 17h53
  4. ordinateur lent
    Par invite58bef05f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2008, 15h14
  5. SOS:mon ordinateur est lent!!!
    Par invitecbaa9127 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/03/2008, 18h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...