Probleme avec Firefox .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Probleme avec Firefox .



  1. #1
    topmath

    Question Probleme avec Firefox .


    ------

    Bonjour à tous :

    Voilà j'ai un petit grand problème avec le moteur de recherche Firefox lorsque j'allume mon PC et je me connecte par exemple sur un site (exemple futura) l'image dis parée (coupure non planifier du Firefox ) ce problème persiste j'ai essayer plusieurs fois le formatage avec installation de l'antivirus kaspersky , plus pire des fois il s'éteint tous seule puit il ce relance en affichant ce ci .

    fui.PNG

    Si quelle qu’un parmis vous connaisse le remède je serais très reconnaissant et merci d'avance .

    Amicalement

    -----

  2. #2
    migau

    Re : Probleme avec Firefox .

    hello

    nous allons vérifier si des infections sont présentes sur ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs
    • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

      Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
      c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!
    • Clique ici pour la version 32 bits
    • Clique ici pour la version 64 bits
    • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

      une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
      ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan
    • patiente le temps de l'analyse


    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

      * Poste moi, en pièce jointe, les deux rapports dans ta prochaine réponse

      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    migau

  3. #3
    topmath

    Re : Probleme avec Firefox .

    Bonjour à tous :

    Tout d'abord merci Migau pour la repense , seulement vois je suis qu'un utilisateur de PC donc je ne comprend pas tellement les termes informatiques pour cela ayez la passionse avec moi pour de amples questions sur la procédure à suivre sur la désinfection .

    -Donc si je comprend bien je doit Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) d'acc ?

    Cordialement

  4. #4
    migau

    Re : Probleme avec Firefox .

    hello

    oui, comme indiqué dans la procédure, tu dois télécharger FRST.exe sur le bureau , attention à télécharger la bonne version 32 ou 64 bits.

    tu suis l'explication donnée pour y arriver.
    sinon tu demandes à quelqu'un de ton entourages de t'aider.
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    topmath

    Re : Probleme avec Firefox .

    Bonjour à tous :
    Citation Envoyé par migau Voir le message
    hello

    oui, comme indiqué dans la procédure, tu dois télécharger FRST.exe sur le bureau , attention à télécharger la bonne version 32 ou 64 bits.

    tu suis l'explication donnée pour y arriver.
    sinon tu demandes à quelqu'un de ton entourages de t'aider.
    Salut migau j'ai effectivement télécharger Farbar Recovery Scan Tool pour 32 bits au bureaux l'apparition d'une icône de celui ci , apres j'ai fermer tous les application même le modem d'internet l'apparition de ce rapport :
    Capture.PNG

    Je reste disponible pour tout conseille vous le voyer utile merci d'avance .

    Amicalement

  7. #6
    migau

    Re : Probleme avec Firefox .

    Citation Envoyé par topmath Voir le message
    Bonjour à tous :
    apres j'ai fermer tous les application même le modem d'internet l'apparition de ce rapport :
    Amicalement
    ne coupe pas la connexion internet , essai à nouveau
    migau

  8. #7
    topmath

    Re : Probleme avec Firefox .

    Bonjour à tous :

    Oui effectivement migau j'ai arrêté le modem lors de l’exécution bon je vais refaire merci .

    Amicalement

  9. #8
    topmath

    Re : Probleme avec Firefox .

    Bonjour à tous :
    Salut même avec le modem allumer le problème pèrciste .

    Cordialement

  10. #9
    migau

    Re : Probleme avec Firefox .

    hello

    je te donne un autre outil

    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag ici sur le bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP
    ============================== ======
    ceci ne concerne que vista et seven

    Pour Vista et seven
    fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.
    ============================== ======
    • Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "complet"
    L'analyse peut durer une dizaine de minutes
    Une fois le scan terminé,
    Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,
    Les rapports se trouvent ici

    Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roam ing\ZHP
    [*] tu mets le rapport en pièce jointe

    /!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\

    Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :

    Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
    (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)
    Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"

    en cas de soucis de téléchargement, un lien de secours
    migau

  11. #10
    topmath

    Re : Probleme avec Firefox .

    Bonjour à tous :

    Salut migau , avant que je fasse quoi que ce soi , je vous signale que j'utilise le windos7 est ce possible que je télécharge ZHPdiag car j'ai vue que celui ci utilisable pour XP ? ci ok vous me le dite et merci d'avance .

    Amicalement

  12. #11
    topmath

    Re : Probleme avec Firefox .

    Bonjour à tous :

    Voilà migau j'ai appliquer à la lettre vos instructions le téléchargement ainsi que l’installation du ZHPDiag avec succé , je vous fait part du rapport et merci d'avance .

    ZHPDiag rapport.txt

    Cordialement

  13. #12
    migau

    Re : Probleme avec Firefox .

    hello

    ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    • Copie les lignes suivantes :
      Script ZHPFix
      SYSRESTORE
      EmptyFlash
      Adobe Flash Player 12 ActiveX & Plugin
      O44 - LFC:[MD5.B569530BED6499B579A62EC64D B9C5B0] - 16/07/2014 - 12:03:10 RSH-- . (...) -- C:\SZHTK [434197]
      O44 - LFC:[MD5.9335AF3270D9EF424EA70E6010 A39D27] - 16/07/2014 - 13:04:53 ---A- . (...) -- C:\Windows\System32\AcpiServic eVnA.dll [188696]
      O44 - LFC:[MD5.C5BBD33D408D932049F8AAB062 E614DB] - 16/07/2014 - 13:04:58 ---A- . (.TODO: <Company name> - TODO: <File description>.) -- C:\Windows\System32\slprp32.dl l [218368]
      [MD5.FB9DA1DD951232244203558A96 E8FF66] [SPRF][07/02/2013] (.Pas de propriétaire - AntiDust Tool.) -- C:\Program Files\AntiDust.exe [50330]
      O44 - LFC:[MD5.96B302B538F4732E1450D518B4 AC28CF] - 30/07/2014 - 13:39:19 ---A- . (...) -- C:\Windows\IE9_main.log [91416] => Fichiers de rapport (Log)
      O61 - LFC: 23/07/2014 - 19:56:10 ---A- . (.Google Inc..) -- C:\Users\use\AppData\Local\Tem p\CRX_DF399A9B283A\ChromeRecov ery.exe [571272] => Temporary file not necessary
      O61 - LFC: 23/07/2014 - 19:56:10 ---A- . (.Google Inc..) -- C:\Users\use\AppData\Local\Tem p\CRX_DF399A9B283A\GoogleUpdat eSetup.exe [774424] => Temporary file not necessary
      SS - | Demand 11/07/2014 14416 | (WinRing0_1_2_0) . (.OpenLibSys.org.) - C:\Users\use\AppData\Local\Tem p\tmp8E0C.tmp
      HKLM\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Installer\Use rData\S-1-5-18\Components\464AA55239C100F3 2AF2D438EDDC0F47] =>Adware.IMBooster
      [HKLM\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Installer\Use rData\S-1-5-18\Components\5652BA3D5FB98AE3 1B337BF0AF939856] =>Adware.IMBooster
      [HKLM\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Installer\Use rData\S-1-5-18\Components\86EB95E1AFCBABE3 DB9ECCC669B99494] =>Adware.IMBooster
      O51 - MPSK:{1e040e1d-0287-11e4-9dab-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (.Microsoft Corporation - Microsoft Setup Bootstrapper.) -- E:\SETUP.exe
      [HKCU\Software\Softonic]
      HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracin g\SoftonicDownloader_pour_wind jview_RASAPI32
      HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracin g\SoftonicDownloader_pour_wind jview_RASMANCS
      [HKCU\Software\Softonic]
      EMPTYTEMP
      EMPTYCLSID
      EmptyPrefetch
      FirewallRAZ
      ProxyFix
      HostFix
      IFEOFix
    • [b] Clique sur Importer
    • Vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • [b] Puis Clic sur GO
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.
      • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
      • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
      • Redémarre le pc
    • tu mets le rapport en pièce jointe
      Les rapports se trouvent ici
      Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roam ing\ZHP
    migau

Discussions similaires

  1. Problème avec Firefox
    Par madrasatoun dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2014, 18h22
  2. [Pb de Navigateur] Problème avec Firefox
    Par ericcc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2013, 16h22
  3. Problème avec Firefox
    Par invite3ba2b88e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2009, 20h43
  4. problème avec firefox
    Par rajamia dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2008, 13h06
  5. probleme avec firefox ou explorer
    Par inviteba50c972 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2008, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.