virus ms04-028.jpeg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

virus ms04-028.jpeg



  1. #1
    moijdikssékool

    virus ms04-028.jpeg


    ------

    hello, je suis touché par ce virus. Il apparaît régulièrement dans le dossier temporaire d'un logiciel qui change mon fond d'écran
    Apparemment, ce logiciel n'y est pour rien (car sinon le virus aurait été intégré au logiciel) car le virus se met en marche lorsque l'image est ouverte.
    A chaque fois Avira détecte le virus et je devrais pas m'inquiéter plus que ça. La question que je me pose est comment cette image est créée? J'ai passé mon disque dur au crible pour détecter les malwares mais ça ne donne rien... L'image réapparaît
    Quelles sont mes options?

    -----

  2. #2
    kalimusic

    Re : virus ms04-028.jpeg

    Bienvenue sur Futura Sciences


    Nous allons commencer avec cet outil de diagnostic :

    1. Télécharge la version de l'outil Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) compatible avec ton système et enregistre le sur ton Bureau.

    Comment savoir quelle version (32 bits ou 64 bits) est exécutée sur mon système ?
    • Double-clique sur l'outil pour le lancer.
    • Clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.

    2. Poste les deux rapports générés en PJ

    Aide : comment poster les rapports obtenus

    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  3. #3
    moijdikssékool

    Re : virus ms04-028.jpeg

    voici
    quelle partie de ces fichiers faut-il que je transmette? je n'ai pas envie de tout transmettre...

  4. #4
    kalimusic

    Re : virus ms04-028.jpeg

    Bonjour,


    La seule information personnelle pourrait être le nom de ta session ou du pc (si tu as utilisé ton vrai nom).
    Seuls les helpers du site sont habilités à ouvrir les rapports que tu posteras.
    (c'est pour cette raison qu'il faut les mettre en pj comme indiqué)

    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    moijdikssékool

    Re : virus ms04-028.jpeg

    mais qu'est-ce qui t'intéresse dans ces logs? parcequ'en les regardant je ne vois pas grand chose d'intéressant, beaucoup d'infos personnelles sans rapport avec le virus
    il y a cette ligne qui est répétée plusieurs centaines de fois:
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1011618975-295887583-2379372834-1000_Classes\CLSID\{E19F9331-3110-11D4-991C-005004D3B3DB}\InprocServer32 -> C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2iexp.dl l ()

    Que cherches-tu exactement?

Discussions similaires

  1. CAO et JPEG
    Par bratdebrest dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2014, 15h21
  2. JPEG sous DSP
    Par okitrinaw dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2012, 08h26
  3. Format JPEG
    Par Dormeur74 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2011, 15h44
  4. .DOC vers .JPEG
    Par invite2838023a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2003, 15h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.