arnaque usuelle et curieuse chose sous facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

arnaque usuelle et curieuse chose sous facebook



  1. #1
    Zozo_MP

    arnaque usuelle et curieuse chose sous facebook


    ------

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai deux questions assez distinct.

    1°) Il y a quelque jour j'ai reçu un mail d'une arnaque bien connue. Une personne que vous connaissez vous dis qu'elle c'est fait agressée à l'étranger quelle n'a plus rien , etc. et qu'elle vous demande de lui envoyer de l'argent etc..... Evidemment je ne réponds pas à ce genre de connerie.

    Question est-ce que c'est moi qui est sur ma machine un truc malveillant qui prend mes contacts pour m'envoyer ce genre de message bidon. OU est-ce chez la personne qui sois disant demande de l'aide. Bref comment cela fonctionne pour l'arnaqueur patenté.

    2°) fesse de bouc

    Je ne l'utilise quasiment pas mais l'autre jour quand j'ai voulu me connecté et j'ai eu à l'écran un message comme quoi mon compte à été piraté ????
    On m'invite à changer le mots de passe ce que je fais. Par la suite cela persiste à me dire que mon compte est piraté et on m'invite à envoyer un papier d'identité sois disant à fesse de bouc. Ce qu'évidemment je n'ai pas fait car je trouve ça plus que louche.

    Pouvez vous me dire quelque chose sur ce qui vous paraît normal ou anormal avec facebook. De ce fait je ne peut pas supprimer mon compte non plus.

    Dans les deux cas que dois-je faire ?

    Cordialement

    -----
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : arnaque usuelle et curieuse chose sous facebook

    Bonsoir

    Un petit UP au cas où nos experts seraient revenu de la planète mars ou du bord de mer où ils sont partis pour profiter du beau soleil.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Discussions similaires

  1. Fleur curieuse en sous bois
    Par droms dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2014, 16h39
  2. topologie usuelle de R , R^2
    Par inviteb3b67682 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2010, 19h36
  3. l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2009, 15h18
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2008, 20h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.