Comment me débarrasser de tous les WIN32 ? Help !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment me débarrasser de tous les WIN32 ? Help !!!



  1. #1
    May_May

    Exclamation Comment me débarrasser de tous les WIN32 ? Help !!!


    ------

    Voilà, ben depuis quelques jours, je me retrouve avec avast qui me pourrit la vie en me disant que ben il y a des win32 qui ont infecté mon ordi!!! J'en ai plus que marre parce que je ne peux vraiment rien faire. Et le pire c'est que j'ai le droit pas qu'à un seul win32 mais à au moins 3 ou 4. J'ai essayé de supprimer comme je l'ai pu, ça a marché un temps en fait même pas 1 jour. J'ai essayé de supprimer avec Adw-Cleaner et Malwarebytes Anti-Malware. Mais ça n'a rien changé!!! Et puis ça commence à m'agacer parce que je ne peux pas aller sur mon ordi sans qu'il rame à cause de ça. Donc s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : Comment me débarrasser de tous les WIN32 ? Help !!!

    Bonjour quand même !

    Nous ne sommes pas des robots, mais bien des humains qui apprécient aussi les marques de courtoisie.


    Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST :
    • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

      Pour un système en 32 bits -> FRST
      Pour un système en 64 bits -> FRST64
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
      Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
    Poste aussi les rapports AdwCleaner et Malwarebytes.

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. comment se débarrasser d'une cuscute
    Par invite315d8296 dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2017, 12h27
  2. [Zoologie] Comment se débarrasser des lézards ?
    Par invite31884646 dans le forum Biologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/06/2012, 11h58
  3. mon ordi infecté par un virus WIN32 ardware-gen, comment m'en débarrasser?
    Par invite71d650e0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2012, 21h04
  4. Comment se débarrasser de Netlog ?
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/02/2011, 13h22
  5. comment se debarrasser de lo.st
    Par chazam04 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.