S7.addthis.....navigation très lente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

S7.addthis.....navigation très lente



  1. #1
    gwildwen

    S7.addthis.....navigation très lente


    ------

    Bonjour,

    depuis un moment j'ai un problème avec ma navigation sur mozilla firefox....en effet les pages mettent un temps fou à charger avec en bas de la page "recherche de l'hote s7.addthis.com......"
    j'ai formaté mon ordi mais malgré la réinstallation d'origine, le problème revient...

    need help please...

    merci d'avance!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : S7.addthis.....navigation très lente

    Bonjour,

    Nous allons regarder ensemble ce souci de lenteur.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Scanner :
    • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(R).tx t

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPCleaner-Scanner :
    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le gros bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'accord de licence
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    AdwCleaner-Scanner
    ZHPCleaner-Scanner


    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : S7.addthis.....navigation très lente

    addthis.com est une régie publicitaire tout-à-fait légitime à laquelle de nombreux sites sont affiliés. Le problème est que ses serveurs répondent souvent très lentement. Ce n'est donc pas une infection... ce qui ne veut pas dire que ton ordination n'a pas d'infections, mais si c'était le cas ce serait sans rapport.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    chantal11

    Re : S7.addthis.....navigation très lente

    Bonjour,

    addthis.com est une régie publicitaire tout-à-fait légitime à laquelle de nombreux sites sont affiliés. Le problème est que ses serveurs répondent souvent très lentement. Ce n'est donc pas une infection... ce qui ne veut pas dire que ton ordination n'a pas d'infections, mais si c'était le cas ce serait sans rapport.
    Nous allons voir ce qu'indiquent les rapports d'analyse, mais une régie publicitaire ne doit pas ralentir la navigation.
    Plus d'information http://fr.wikipedia.org/wiki/AddThis

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. navigation lente
    Par ccharly84 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2014, 10h56
  2. Démarrage long et navigation lente
    Par acdc01 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 39
    Dernier message: 06/12/2012, 14h40
  3. S7.addthis.com ralenti ma navigation
    Par inviteaaec0929 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2012, 13h28
  4. Navigation très lente, à l'aide !
    Par inviteb1607a90 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 10/04/2009, 16h46
  5. Navigation lente
    Par jojo17 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/02/2009, 17h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...