Bonjour,
Hier ma douce et tendre a ressorti son mini PC qui dormait dans un coin depuis pas mal de mois. C'est un :
ACER Aspire One 522
1MB de RAM
250 Go de DD
Processeur AMD dual core 1GHz
Windows 7 Starter SP1
Non seulement il était lent mais il n'y avait plus de connexion Wifi possible entre la Livebox et ce mini PC alors que parait-il tout allait bien la dernière fois qu'elle s'en est servi (à moins qu'une de nos filles s'en soit servi entre temps).
J'ai crée un post à ce sujet mais là n'est plus la question car le problème est résolu. A toutes fins utiles voici le lien de ces échanges. http://forums.futura-sciences.com/in...-portable.html
Bref maintenant que la liaison en Wifi du mini PC vers Internet via la Livebox est retrouvée il se trouve qu'il rame un max quel que soit le process lancé (3 mn pour ouvrir Firefox par exemple, plus de 2 mn pour enregistrer une ligne de texte dans Notepad etc....
J'ai passé CCleaner mais sans résultat probant.
Me voici donc à solliciter une nouvelle fois votre aide pour tenter de redonner un peu de vie à la "bête"
Comme indiqué dans la procédure voici les deux fichiers info.txt et log.txt générés après avoir lancés ATF-Cleaner et RSIT.exe
Merci d'avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
Gérald
-----