Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 28 sur 28

aide pour analyse du compte rendu frst64

1. log31

Re : aide pour analyse du compte rendu frst64

Bonjour!

l'utilisation d'ADWCLEANER a joué son rôle. en voici le résultat.

-----

Fichiers attachés

• Publicité

2. xsun

re

ok pour le rapport

comment se comporte ton système ?

3. log31

Re,

Dans l'ensemble beaucoup plus fluide, et rapide sans bug apparent. Dans tous les cas ton aide était plus que bienvenue au vu du nbre d'infectants trouvés.

deux petites remarques
    par trois fois a la première ouverture du système j'ai été orienté automatiquement et donc sans mot de passe sur la version dans laquelle le sommaire bureau , fichiers...ne sont plus accessibles tels que définis par moi même le serveur m'avertit de relancer le système pour accéder à ma version personnalisée. Une fois fait plus de soucis.

Autrement c'est le microsoft office 2010 qui bloque régulièrement avec la version word starter perdant régulièrement la connexion pour l'utilisation des dossiers en cours et m'obligeant à fermer l'application pour la relancer mais le pb ne se règle qu'aléatoirement ceci arrive tres souvent avec la pagination d'un logiciel de genealogie.

Je te suis redevable et par ma gratitude je te souhaite au seuil de cette nouvelle année de recevoir autant de soutien et d'échanges que tu as pu le faire jusqu'ici et qui plus est à mon égard sans me connaître davantage.

4. xsun

re

désolé du délai de réponse, avec les fêtes, planning chargé

Dans l'ensemble beaucoup plus fluide, et rapide sans bug apparent
    c'est déjà une bonne chose

par trois fois a la première ouverture du système j'ai été orienté automatiquement et donc sans mot de passe sur la version dans laquelle le sommaire bureau , fichiers...ne sont plus accessibles tels que définis par moi même le serveur m'avertit de relancer le système pour accéder à ma version personnalisée. Une fois fait plus de soucis.
    et tu as eu ce souci à nouveau depuis ?

Autrement c'est le microsoft office 2010 qui bloque régulièrement avec la version word starter perdant régulièrement la connexion pour l'utilisation des dossiers en cours et m'obligeant à fermer l'application pour la relancer mais le pb ne se règle qu'aléatoirement ceci arrive tres souvent avec la pagination d'un logiciel de genealogie
    on n'est plus dans le cadre de la désinfection, helper ne signifie pas connaissance total du web ^^
    tu peux demander sur le forum logiciel
    d'autres membres sauront mieux te guider pour ce problème que moi

5. log31

Bonjour!

...par trois fois a la première ouverture du système j'ai été orienté automatiquement et donc sans mot de passe sur la version dans laquelle le sommaire bureau , fichiers...ne sont plus accessibles tels que définis par moi même le serveur m'avertit de relancer le système pour accéder à ma version personnalisée. Une fois fait plus de soucis.

[B]et tu as eu ce souci à nouveau depuis ?

...oui encore ce jour .J'ai donc effectué à nouveau une analyse malware at adware ainsi qu'une defragmentation disque. resultats joints.

merci.
    Fichiers attachés

• Publicité

6. xsun

re

ce n'est pas un soucis de malware

le serveur m'avertit de relancer le système
    pour être sûr de bien comprendre, quand tu dis serveur, tu veux dire le système d'exploitation ?

7. log31

bonjour!

pour être sûr de bien comprendre, quand tu dis serveur, tu veux dire le système d'exploitation ?

oui ce jour après mise à jour du système même pb. Il s'agit d'une page ou les fichiers qui pourraient être enregistres ne sont que temporaires.

8. log31

Bonjour!

Même pb à l'ouverture dirigé sur page d'accueil où tous les fichiers sont temporaires je joins une partie du journal d'évenements.

merci de ton aide
    Fichiers attachés

9. xsun

re

Erreur 06/01/2017 13:50:45 Microsoft-Windows-User Profiles Service 1511 Aucun Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
    Erreur 06/01/2017 13:50:45 Microsoft-Windows-User Profiles Service 1515 Aucun Windows a sauvegardé le profil de cet utilisateur. Windows tentera automatiquement d’utiliser le profil sauvegardé la prochaine fois que cet utilisateur ouvre une connexion.
    Erreur 06/01/2017 13:50:45 Microsoft-Windows-User Profiles Service 1502 Aucun "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé.
    ce soucis est apparu aussitôt après le redémarrage du dernier outil utilisé, ou bien plus tard ?

Avant de voir si on peut réparer ton profil, tu va créer un autre compte administrateur afin de tout sauvegarder
    tutoriel de chantal --> récupérer les fichiers et dossiers personnels d’un compte à un autre par copier-coller

une fois fait, vérifie sur ce nouveau compte créé que tu as tout

10. log31

bonjour!

tout d'abord pour répondre à ton msg: ce soucis est apparu aussitôt après le redémarrage du dernier outil utilisé, ou bien plus tard ?

le pb de page d'accueil temporaire est apparu après le dernier outil de nettoyage et suppression utilisé.

Cependant depuis mon dernier msg posté, je n'ai plus à ce jour de pb apparent.

Je me laisse donc un délai supplémentaire avant d'effectuer la procédure conseillé pour copier l'ensemble du bureau sur un nouvel identifiant.

je me permettrai de reprendre contact dans ce cas.

merci

11. xsun

re

ok, vérifie que tout va bien si c'est le cas
    dans l'attente de ton retour afin de finaliser

12. log31

Bonjour!

Je reprends contact car de nouveau par deux fois ma session a été redirigée vers un profil temporaire; aussi je souhaitais savoir par rapport au tutto s'il s'agissait de créer un nouveau cpte utilisateur ou de dupliquer mon cpte et d'utiliser dans ce cas un support externe pour sauvegarder.

merci d'avance.

13. xsun

re

Avec le tutoriel, tu créais un autre compte afin de récupérer tes données sur ce nouveau compte

une fois fait, on essaiera de récupérer le compte initial, mais comme je ne peux rien te garantir, il est préférable d'avoir cette "sauvegarde" via le nouveau compte créé

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Biologie Cellulaire] Besoin d'aide pour rédaction d'un compte rendu MCRVT
    Par Eliepoitevine dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2013, 21h58
  2. Aide pour un compte rendu en SVT sur les nucléotides
    Par OriiMimiix dans le forum Exercices en biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2012, 18h35
  3. Réponses: 0