spam et photos de nus sur msn
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

invite9444fcc3

Bonjour à tous!

Etant une néophyte en informatique, je cherche désespérément de l'aide.
    Mon pc n'est plus jeune et il est possible que j'ai quelques malwares dessus sans le savoir. Par exemple, j'ai une fenêtre qui apparait à intervalles réguliers disant: "Warning! Il n'y avait pas de tonalité. "
    Tout à l'heure, j'ai reçu un message étrange d'un de mes contacts msn me disant de regarder une photo. Un mail a suivi me demandant de suivre un lien.
    Apparemment, ça arrive à toutes les personnes connectés dans sa liste de contact. Elle essaie aussi de régler le problème. Les messages continuent et j'aimerai savoir si mon pc a été infecté par quelque chose.
    Je vous poste les rapports demandés dans le dossier des premiers gestes face à un malware.

Merci d'avance pour votre aide!

Ayanéa
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. msn photos (encore)
    Par invite6a15b169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 38
    Dernier message: 18/06/2007, 18h50
  2. Rapport d'analyse sur le virus Album Photo sur msn
    Par invite7e8beb8d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/04/2007, 08h17
  3. visualiser photos sur pc
    Par invitee632db17 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/04/2007, 18h19
  4. Recherche photos de roche et photos de lames minces.
    Par invite6ebb69ff dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2006, 12h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...