msn photos (encore)
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39

msn photos (encore)



  1. #1
    invite6a15b169

    msn photos (encore)


    ------

    Bonjour

    Voila comme bcp de personne j'ai ete infecté par le fmaux malware que je croyais supprimé suite a une analyse antivirus mais il en est rien car ce matin il a commené encore a le renvoyé a mes contacts.
    Je n'ai pas le bouton "gerer les pieces jointes" pour vous poster les rapports demander que j'ai. cOmment puis-je faire?

    Merci d'vance

    O nyzuka

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonjour onyzuka,

    Même en cliquant sur Répondre et en descendant un peu la fenêtre ?

    Si vraiment tu n'as pas ce bouton, copie colle les rapports, MAIS, tu copies colle entre les balises [spoiler][/spoiler], comme ceci :

    [SPOILER]le rapport[/SPOILER]

    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #3
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    j'ai tjrs pas accés au piece jointes et les rapports snt trop long pour etre dans le message(40 000 carcaters a la place de 15 000 maximum)
    Comment puis je donc faire maintentant?

  4. #4
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Comment puis je donc faire maintentant?
    Tu as essayé ma méthode avant ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    oui j'ai essayé meme dans option suplémentair ya pas pour faire les pieces jointes ce que je trouve tres bizzares quand meme

  7. #6
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Je parlais de çà :

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message

    Si vraiment tu n'as pas ce bouton, copie colle les rapports, MAIS, tu copies colle entre les balises [spoiler][/spoiler], comme ceci :

    [SPOILER]le rapport[/SPOILER]

  8. #7
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    oui j'ai essayé mais meme entre les balises spoiler il me dit ke le texte est trop long donc ca nemarche pas. Deplus mon navigateur (mozilla) a bcp de mal pour les images et certaians affichages depuis ke j'ai fait les nettoyages.
    Le mieux pour les rapports serait un mail pour pouvoir les joindre facilement

  9. #8
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    il n'y a pas ke les images ki ont du mal les chargement de page aussi mais reston quand meme sur le probleme initiale mais si jamais tu connait une solution.

    Merci

    Charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 05/06/2007 à 19h04.

  10. #9
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Re,

    Bon bon...

    Je t'envoie un mp.

    Cyrrus

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : msn photos (encore)

    Un peu en marge : peux-tu faire une copie écran de la fenêtre où tu n'as pas la possibilité de gérer les pièces jointes et la poster (en jpg) pour que je comprenne ton problème ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite6a15b169

    Post Re : msn photos (encore)

    De qual partie de l'ecran reponse dois je faire une copie? En faite dans "option supplémentaire" le bouton gérer les pieces jointes n'y est pas et aucun des boutons au dessus de la réponse (gras, italique, souligné etc) ne marche

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : msn photos (encore)

    Ah bon : avant toute chose vide le cache de ton navigateur et recharge les pages. Il est (assez) probable que ça marchera. Tiens-moi au courant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    Merci beaucoup tout remarche comme il faut en vidant le cache de mon navigateur.
    Je joins donc les pieces jointes maintenant c'est a dire les 2 rpport celui de diaghelp et hijackthis.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonsoir onyzuka,


    J'ai bien reçu ton mail et de toute façon j'ai les rapports. Laisse moi un peu de temps que je me renseigne sur cette bestiole, légèrement nouvelle .

    A très vite
    Cyrrus

  16. #15
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    ok merci beaucoup j'atendrai impatiamment et si jamais tu trouve d'autres bestiole qui traine et que je n'ai pas repéré nous pouvons tout nettoyer d'un coup si y'ne a ca m'arrangerai

  17. #16
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonsoir Onyzuka,

    Voilà, je me suis "mis à jour"

    1.
    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
    2.
    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    [list=1][*]Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,[*]Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.[*]Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.[*]AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.[*]Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistre
    Poste moi les rapports de MSNFix et AVG-AS en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  18. #17
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    Merci

    Alors j'ai un probleme mon pc ne veut pas démarer en sans echec. Apres avoir sélectionner mode sans echec il rest eun ecran noir avec un curseur blanc qui clignote et puis plus rien don j'ai pas pu faire AVG.
    J'ai quand meme fait MSNfix dont je poste le rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Re,

    Effectue la partie 5 de la procédure préliminaire avec Rootkit Unhooker. Poste le rapport en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  20. #19
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    Ca m'enerve mon pc veut rien faire!!! lorsque je lance Rootkit j'ai un message d'erreur qui apparait et il indique "error loading data file"

  21. #20
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonjour onyzuka,

    telecharge Elibagla en bas de la page

    http://www.zonavirus.com/datos/desca...5/elibagla.asp

    * Clique sur le bouton Descargar Elibagla , place le sur le bureau.
    * execute le
    * Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
    * Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
    * Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

    Poste le rapport ELIBAGLA stp.Si tu ne le vois pas, il se trouve ici > C:\InfoSat.txt

    Bonne journée
    Cyrrus

  22. #21
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    ca y j'ai fait ce que tu m'a dit je poste le rapport de Elibagla
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #22
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Re,

    Bon...ca m'énerve ce problème de mode sans échec. On va faire autrement :

    Télécharge http://download.bleepingcomputer.com...tKeyRepair.exe

    Execute le. Un rapport va être créé. Poste le en pièces jointes. Ou en sont les symptômes ? Envoies tu toujours des message infectieux à tes contacts ? (je ne dis pas que tu es désinfecté, je veux juste savoir si cette bestiole au moins a été éradiquée).

    Cyrrus

  24. #23
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    ben pour les symptotmes depuis hier matin pour le moment plus rien.
    Ensuite pour ce que tu m'a di de telecharger je le lance ca marque:
    "Nothing wrong with you safeboot key

    Didn't your Momma teach you not to play with starnge tools?

    LOL.....

    Appuyer sur une touche pour continuer..."

    Et lorque j'appuie sur une touche l'invite de commande se ferme et je ne vois pas de rapport crée.
    Et pour savoir par rapport a tous les rapports précédent est ce que mon ordi a d'autres infections que l'on pourrait supprimer?

    Merci

  25. #24
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonsoir onyzuka,

    Didn't your Momma teach you not to play with starnge tools?

    LOL.....
    LOL, oui nos developpeurs ont le sens de l'humour, et alors

    Et pour savoir par rapport a tous les rapports précédent est ce que mon ordi a d'autres infections que l'on pourrait supprimer?
    Apparemment non (as tu des doutes ?), mais cette impossibilité de passe en sans échec m'embête.

    Fais le scan avg as en mode normal, et poste moi le rapport.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  26. #25
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    ca y j'ai fait l'analyse AVG et dois je effectuer les uppressions des fichiers qu'il demande??

    Apparemment non (as tu des doutes ?)
    Pas vraiment mais vu que j'ai deja eu des trojans etc on sait jamais si ya des "restes" que mon anti virus n'a pas enlevé
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  27. #26
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonjour,

    Pas vraiment mais vu que j'ai deja eu des trojans
    | |
    V
    SOLIDWORKS_2006_SP0_MULTILANG_ Crack
    Tu m'étonnes....

    Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
    1. Fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, choisis extrait tout ou extraire ici
    2. Cela va créer un dossier clean.
    3. Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
    4. Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
    5. Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
    Clean va travailler.
    Un rapport va etre généré, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Télécharge Dr Web Cure it
    • Double clique sur drweb-cureit.exe puis sur Analyse. Accepte le scan rapide en cliquant sur Ok.
    • Le programme va scanner la mémoire ton pc. Clique sur Oui pour supprimer ce qu'il te trouve. Cela ne devrai pas prendre longtemps.
    • Une fois cela fait, clique sur Tous les disques durs.
    • Clique sur la flèche verte à droite, en dessous du logo. Le scan va démarrer.
    • Choisis "Oui pour tous" s'il te demande de nettoyer/déplacer (cure/move) les fichiers trouvés.
    • Une fois le scan finis, tu devrais pouvoir cliquer sur cette icône =>
    • Clique ensuite sur l'icône suivant et sélectionne "Move incurable".
    • Une fois cela fait, fait Fichier - Enregistrer le rapport.
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Il devrait se nommer DrWeb.csv.
    • Redemarre ton ordinateur, car des fichiers peuvent necessiter un redemarrage pour être supprimés.
    • Poste le contenu du rapport en pièces jointes (pense à renommer DrWeb.csv en DrWeb.txt).
    Poste moi les rapports de Clean et DrWeb, en pièces jointes.

    Cyrrus

  28. #27
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    Bonjour,

    voila je poste lesw 2 rapprots demandé.

    Et encore merci pour ton aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  29. #28
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonjour onyzuka,

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    Tu ne peux toujours pas acceder au mode sans échec ?

    Bonne journée
    Cyrrus

  30. #29
    invite6a15b169

    Re : msn photos (encore)

    Non toujours pas. toujours le meme truc: un ecran noir avec un curseur blanc qui clignote.
    Comment cela ce fait que je ne peux pas acceder aux modes sans echec?

  31. #30
    Cyrrus

    Re : msn photos (encore)

    Bonsoir,

    Je ne sais pas, mais apparemment cela ne vient pas d'une bestiole. As tu suffisamment attendu ?

    Cyrrus

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Encore des photos
    Par invitee2d06d26 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2007, 16h30
  2. album photo msn (encore]
    Par invitef10e82c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 22h46
  3. spam et photos de nus sur msn
    Par invite9444fcc3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2007, 19h40
  4. Recherche photos de roche et photos de lames minces.
    Par invite6ebb69ff dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/10/2006, 12h37
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2004, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.