Il suffit d'ouvrir un bouquin de spé maths, phys et bio et tu seras fixé

Ce n'est que mon avis (je préviens lol)

Personnellement la spé biologie je connaissais pas avant c'est-à-dire les chapitres enseignés ....et en Terminale, avec le cours de bio, je me dit que j'ai bien fait de ne pas avoir hésité car c'est un peu lourd, trop de par coeur (même si obligatoire bio et spé bio ce n'est pas la même chose, ça y ressemble...)

Spé physique, d'après ce que j'ai entendu cette année, c'est assez facil, beaucoup d'expériences en relation avec le cours obligatoire...

Honnêtement moi je n'y est pas réfléchi longtemps sur le choix à faire, j'ai pris Maths car tu découvre une 'autre partie' des maths avec des démonstrations, théorèmes, trucs trop forts surtout certaines démonstrations, et cette matière m'a permi d'apprendre de mieux raisonner lorsqu'un exercice est posé que ce soit en spé ou en obligatoire, bon c'est vrai c'est pas si facile, j'ai galéré beaucoup en spé cette année surtout lors des contrôles mais c'est compréhensible, il suffit de bosser cette matière régulièrement.
Bon voilà mon opinion, les Maths spé c'est dur mais ça te permet de développer ton raisonnement & esprit scientifique

Je répète, c'est mon point de vue, ne critiquer pas lol