Bonsoir, à tous
Je reviens vers vous pour remercier tout d'abordM. richard 31 pour ces conseils et puis vous donner quelques nouvelles de cette recherche de panne sur mon LV.
![]()
Donc en finalité, aprés avoir testé la résistance qui est en fait grossiéremnt un tube inox sur lesquel est enroulé une résitance chauffante (avantage pas d'entartrage) situé en sortie de la pompe, j'ai vérifié le pressostat qui était bon.
Pour info la valeur de la résistance mesuré 26~27 ohms.
![]()
J'ai finalement nettoyé tout le circuit d'eau en bas de cuve ainsi que les "palles de lavage" à l'intérieur du lave vaisselle.
C'est bizarre comme le LV vaisselle n'aime pas les petites coquilles d'oeuf et les morceaux de plastique ( ah sacré surimi!!!).
![]()
Et tout est bien reparti...
Des fois on se demande pourquoi on va chercher si loin.
J'ai bien perdu 2 à 3 heures( je suis pas un pro) à démonter, tourner, retourner, remonter mon lave vaisselle, mais bon le résultat est là,ca marche
.
Merci à richard31 pour les tuyaux, euh pardon les conseils qu'il n'y ait pas de confusion.
Et puis,bon démontage,remontage à tous.

M. richard 31 pour ces conseils et puis vous donner quelques nouvelles de cette recherche de panne sur mon LV.
C'est bizarre comme le LV vaisselle n'aime pas les petites coquilles d'oeuf et les morceaux de plastique ( ah sacré surimi!!!).
ca marche