Smitfraud-C.Toolbar888 et Virtumonde
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Mode arborescent

inviteeddfca99

Bonjour à la communauté.
    Après quelques téléchargements non autorisés (c'est mal : erreur du débutant), j'ai des problèmes de pages internet intempestives (contenu : sur la sécurité informatique en ce moment, héhé).
    Meme en lancant avast et spybot en mode sans échec, le problème n'est pas résolu.
    Spybot m'indique toujours au moins "Smitfraud-C.Toolbar888" et "Virtumonde", qu'il n'arrive pas à faire disparaitre.

Je n'ai pas mis de firewall supplémentaire : mon revendeur-assembleur m'indique que ma Livebox est déjà un pare-feu.

Voici les documents préliminaires demandés (j'ai remplacé mes noms apparaissant par "nom" ou "gars" ou "fille") :

Merci pour votre concours.

PS : je ne sais pas redémarrer en mode sans échec volontairement (windows XP). La touche F8 au démarrage me propose juste sur quel lecteur booter.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. aider moi : trojan virtumonde
    Par invite7c2694e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/12/2007, 22h34
  2. Infecté par virtumonde,smitfraud-C etc...
    Par invite22349c1a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/12/2007, 18h20
  3. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  4. enlever drivecleaner et virtumonde
    Par invite86f61dbd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/09/2007, 11h46
  5. Smitfraud-C. Toolbar888 et autres
    Par invite72e0e4ca dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 11/06/2007, 18h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...