Passage en 1ere S - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 115 sur 115

Passage en 1ere S

Vue hybride

invite79c63b82

Re : Passage en 1ere S

Quelles sont tes notes dans les autres matières?
    Avec des moyennes comme ça, tu devrais pouvoir passer en S, mais il faudra s'accrocher !

invite2f0e6311

Smile Re : Passage en 1ere S

Bonjour
    Je suis en Seconde Et je stresse un peu Pour mon passage en Premier S Je doit avoir Théoriquement 13 en math 11 en SVT Et 8 en physique

Français 8
    espagnole 8
    anglais 11
    histoire 11
    ses 8
    eps 17

j'ai des chance Pour obtenir ma Premier S Merci d'avance !

invite464a9a3e

Je connais une personne qui est passée d'extrême justesse en pemière S avec: 9 en maths, 12.2 en physique/chimie et 9.5 en SVT, sans avoir dû faire appel, alors je dirais oui.

invitee94a0c4b

Citation Envoyé par spoke59 Voir le message
    Bonjour à tous, je suis actuellement en 2nd Générale et j'aimerais passer en 1ere S, malgré les notes peu brillante que j'obtient dans les matières scientifiques.

Au 1er trimestre, j'ai obtenu 8.68 en math, 14.4 en SVT et 11.31 en Physique Chimie et pour ce qui est du 2e trimestre, je vais surement obtenir aux environs de 11 en maths, 8.5 en SVT et environ 11 en Phyique Chimie.

Dans les autres matières j'obtient la moyenne.

Je voulais donc savoir si mes notes étaient suffisantes pour envisager une orientation en 1ere S.

Merci.
    salut
    je suis en 1ere s
    moi j'avais 17 de moyenne en math mais environ 12 en physique et svt
    le niveau est plus haut en s
    mais si on s'accroche on peut y arriver
    le truc c'est d'aimer ce que l'on fait
    moi je redouble parce que je n'aime pas cette section
    j'ai environ 12 de moyenne en math (ce qui n'est pas mauvais)
    et environ 10 en physique et svt
    en fait il faut que tu soit motivé

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee72066af

Bonjour à tous, je suis actuellement en 2nd Générale et j'aimerais passer en 1ere S, malgré les notes peu brillante que j'obtient dans les matières scientifiques.

Au 1er trimestre, j'ai obtenu 8.68 en math, 14.4 en SVT et 11.31 en Physique Chimie et pour ce qui est du 2e trimestre, je vais surement obtenir aux environs de 11 en maths, 8.5 en SVT et environ 11 en Phyique Chimie.

Je voulais donc savoir si mes notes étaient suffisantes pour envisager une orientation en 1ere S.

Merci.
    Sans aucunes hésitations, passe en 1ère S , quoi qu'il arrive on ne peux pas te refuser ce passage si tu as au dessus de 10.
    Pourquoi passer ??
    - Ne surtout pas redoubler sa seconde, mieux vaut redoubler la première, si on à réellement des difficultés
    -Je connais une eprsonne qui avait 10 de moy général, et qui se faisait critiquer par ses prof, comme quoi il n'allait pas avoir son bac et qu'il s'était tromper de filière, il a eu son bac SSI avec mention AB et il à intégré une ENI

invite6b0b3b50

Talking Re : Passage en 1ere S

Merci.
    Salut moi je pense que oui tu peux passer en S tu sait la S c"est pas si dur de ce que l'on peut entendre le tout c'est d'écouter et bosse un minimum pour reussir le passage 2nd/1ere est moins difficile que celui de 3eme/2nd moi ej te dit tente la premiere S aprés si tu aas des soucis ya le forum^^ et voila donc bonne chance et a+

invite967564a3

Bonjour, je suis un éléve de Seconde ( ISI ) et j'ai demandé le passage en premiére S, je suis trés motivé car les sciences c'est tout ce que j'aime ... , mais mes notes au premiers et 2éme trimestre ne sont pas exelentes ( 1er trimestre : 11 en math 9 en physique-chimi et 10 en SVT et 12 en ISI 2éme trimestre : 8.5 en math 7 en Physique et 9 en SVT et 9 en ISI puis j'ai remonté au troisiéme : 11.5 en math , 13.5 en Physique 12.5 en SVT et 13 en ISI

Ece que mes notes sont à la hauteur pour le passage en premiére je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieu ( mais un jeu en ligne me prenait tout mon temp, mais je me suis arrété ) et je pense pouvoir m'acrocher en 1ére

Merci de me répondre avant ce soir

hassani amine
    Invité

salut,

je suis un eleve qui passe en 1ere S donc je pense pouvoir te repondre.

je pense qu'il serait preferable pour toi de doubler ta seconde pour commencer sur de tres bonnes bases car vu tes moyennes je pense que si tu passe en S tu vas couler des le 1er trimestre. c'est pourquoi je pense qu'il serait preferable de doubler ta seconde (bien sûr si tu en a envie sinon ca sert a rien!!!) .moi meme je suis doublant et finalement j'ai tres bien reussi(physique-chimie:19.9,svt:14.1,maths:15. 9)

et si on te dit que doubler ta seconde ne sert a rien dis toi que ca vaut mieux de e faire au lieu d'echouer en TS.

a bientot!!!

invite16d146b0

CC a tous ! Moi aussi j'ai peur de redoubler étant donné mes moyenne pluto correct SURTT par rapport a la classe JSUI Dan un lycé de banlieu et je VEU aller en PREMIERE S SVT j'ai 11,7 de moyens gt ce deuxième trimestre AK 12,7 en physique 10,1 en math et 11,4 en SVT ce trimestre JORAI autour du 11-12 math FIZIK et 10 SVT , je VEU juste savoir si je passe ou PA merci bcp !

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

1. passage en 1ère
    Par invite54648c18 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/06/2009, 10h09
  2. Passage en 1ere S
    Par invite20314db1 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 61
    Dernier message: 26/12/2007, 18h18
  3. passage en 1ère S
    Par invited6a1afb6 dans le forum Orientation avant le BAC