L'ordinateur s'arrête tout seul : malware ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mode arborescent

invite70a33b1f

Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps (aussi bien 3 mn que 2h...), et le fonctionnement général de la machine s'est considérablement ralenti, avec impossibilité d'ouvrir plusieurs programmes lourds en même temps, ralentissement du curseur de la souris et distorsions sonores quand j'écoute de la musique un peu trop longtemps... (UC bloquée à 100 et température plus qu'élevée)

J'ai donc lancé une analyse Norton, qui m'a trouvé un cheval de troie, mis en quarantaine et supprimé immédiatement, mais le problème persiste, ce qui me laisse croire que d'autres malwares ont pu passer les filtres Norton...
    (l'hypothèse de la carte morte ou de la batterie HS qui auraient pu être à l'origine du problème me semblant peu probable, car l'ordinateur n'est même pas âgé d'un an...)

Voilà donc où j'en suis, les résultats de DiagHelp et Hijackthis ci-joint, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avant que la machine ne me lâche... (au passage, je n'y connais rien du tout en informatique). Merci !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. [Blanc] Réfrigirateur combiné Fagor qui s'arrête tout seul...
    Par invite394d6cda dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2007, 08h39
  2. mon ordinateur s'arrête tout seul
    Par inviteb727f84b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 20/04/2007, 09h58
  3. pc qui s'eteint tout seul
    Par invite01e4bb64 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 17h30
  4. PC s'éteint tout seul
    Par invite9f81250c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2006, 21h26
  5. PC s'éteind tout seul!!
    Par cosak dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2006, 11h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...