windows has detected spyware infection
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

invite2d31866a

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai sans cesse dans la barre de tache windows une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Your computer his infected ! windows has detected spyware infection ..." une croix croix blanche sur fond rouge en bas à droite de l'écran

J'ai lu le dossier du groupe antimalware de Futura-Sciences et essayé tout seul de me debarasser de ce spyware mais je n'ai pas assez de connaissances informatiques pour éradiquer ce probleme c'est pourquoi je viens ici pour demander votre aide et je remercie d'avance qui voudra bien m'aider

D'abord j'ai telechargé et exécuter le logiciel ATF-Cleaner comme préconisé par votre groupe de travail antimalware

Ensuite j'ai téléchargé et éxécuté le logiciel Hijackthis et je vous prie de trouver le rapport en fichier joint et me dire ce que vous en pensez et quelle est selon vous désormais la marche à suivre pour me debarasser de ce spyware

Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps pour m'aider à resoudre ce probleme
    cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. infection spyware - Windows detected
    Par invite8906b9a8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2008, 09h14
  2. Windows has detected spyware infection !
    Par invitef294b02c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/12/2007, 11h42
  3. infection par un spyware
    Par invite5f118068 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 43
    Dernier message: 01/12/2007, 16h39
  4. infection spyware secure
    Par invite2a09215e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 24/09/2007, 18h01
  5. windows has detected spyware infection
    Par inviteffdbd191 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/09/2007, 18h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...