[Demande] une fomation professionnelle en informatique.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

une fomation professionnelle en informatique.



  1. #1
    lebiologiste2

    une fomation professionnelle en informatique.


    ------

    bonsoir,
    je cherche une formation professionnelle que j'effectuerai en France. je veux devenir technicien supérieur en maintenance informatique et gestion de réseau. vous inquiétez pas je reviendrais chez moi! il faut que vous me payez un million d'euro par mois pour que je reste et c'est impossible...j'aime trop mon pays.
    normalement technicien sup ça prends 3 ans !
    à quelle porte dois je frapper pour avoir une invitation à venir me former en France et ainsi décrocher le visa?
    une idée s'il vous plait sur les prix chez les centres privés et sur ceux du publique.
    merci bien.
    Ramzi.

    -----
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  2. #2
    Cyrille999

    Re : une fomation professionnelle en informatique.

    Bonjour à toi,

    Je ne suis pas inquiet

    Tu peux passer un BTS Informatique Réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS) ou BTS Informatique de Gestion, option réseau.

    2 ans.

    Sinon, tu peux faire une licence professionnelle.

    Ces cursus, tu peux les faire en alternance, par exemple:
    http://www.formations-en-alternance....ue-dentreprise

    Les cours sont pratiquement gratuits en France, en revanche, il faut que tu penses "hébergement" et là, c'est une autre histoire !

    A+
    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    lebiologiste2

    Re : une fomation professionnelle en informatique.

    oui! je sais, l'hébergement c'est tout ce qui me manque, j'essayerai de faire une copine et de vivre avec elle, mais je suis pas "un parasite" si elle me plait beaucoup je me marierai avec elle, et là bonjour la nationalité française...t'inquiète pas pour ça je sais comment m'y prendre.
    Ramzi.
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  4. #4
    lebiologiste2

    Re : une fomation professionnelle en informatique.

    je vois que la formation est même "rémunérée"!! c'est bien et c'est trop cool...tu sais j'ai peur que la France m'ensorcelle ! je ne me vante pas mais j'ai un très bon niveau et question tolérance, esprit d'équipe et "fidélité à l'entreprise, je suis imbattable, j'ai peur de charmer mes chefs et de me voir avec des proposition de logement et de paye faramineuse,...oh oui! que ça sera difficile de dire non!...mais bon, je vous dis d'avance que je suis un hôte lourd et fainéant comme la plupart des algériens qui viennent chez vous, c'est tout autre chose, croyez moi je dis la vérité.
    Ramzi.
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebiologiste2

    Re : une fomation professionnelle en informatique.

    je vois que la formation est même "rémunérée"!! c'est bien et c'est trop cool...tu sais j'ai peur que la France m'ensorcelle ! je ne me vante pas mais j'ai un très bon niveau et question tolérance, esprit d'équipe et "fidélité à l'entreprise, je suis imbattable, j'ai peur de charmer mes chefs et de me voir avec des proposition de logement et de paye faramineuse,...oh oui! que ça sera difficile de dire non!...mais bon, je vous dis d'avance que je suis pas un hôte lourd et fainéant comme la plupart des algériens qui viennent chez vous, c'est tout autre chose, croyez moi je dis la vérité.
    Ramzi.
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

Discussions similaires

  1. Fomation de Mg à partir de MgCl avec Al Acide de Lewis??
    Par nickalisse1 dans le forum Chimie
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/08/2011, 20h24
  2. Devenir professeur après une expérience professionnelle
    Par invite9974e632 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/07/2010, 16h02
  3. Trouver une ecole de Formation professionnelle
    Par inviteb4aadfdf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2008, 16h03
  4. Une journée professionnelle d'un ingénieur agro...
    Par inviteec45efef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 22h53
  5. Quelle fomation dans l'environnement ?
    Par invite66c0311d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2008, 05h45