Bonjour,
je suis étudiante en Master 1 droit des affaires ,mais le droit ne suscite plus la même motivation en moi,je crains malheureusement de m'être trompée sur toute la ligne la filière étant désormais un calvaire pour moi.
J'ai eu une formation en L1 et L2 en sciences sociales et gestion (ou j'ai notamment fait des disciplines comme comptabilité générale,mathématiques algèbre,micro-économie,macro-économie,comptabilité nationale,sociologie ,anthropologie,informatique) qui m'étaient beaucoup plus agréables mais ou j'ai toujours été moyenne comparé au droit ou je m'en sortais bien (jusque là d'ou mon choix).J'ai obtenue une licence en sciences juridiques et politiques( à grands efforts car le droit m'insupportait déja)
je voudrais postuler pour un master 2 en administration des entreprises dans un IAE et donc retourner vers une formation plus ouverte et plus généraliste,je me demande si j'ai des chances même avec un master I droit des affaires validé à 10 de moyenne.
Aussi l'entrée dans cet IAE étant sur dépôt de dossier et entretient faut-il que je souligne le fait qu'auparavant j'ai fait quelques disciplines de gestion?Merci d'avance.