help , enceinte-portable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

help , enceinte-portable



  1. #1
    inviteb75bfdb3

    help , enceinte-portable


    ------

    Bonjours à tous !
    J'ai un problème, j'organize une fete chez moi mais pour la sono j'ai que mon ordi portable. J'ai réussi à réccupérer une enceinte ( balaise 300W ) mais le probleme c'est que le cable de l'enceinte est un fil qui se sépare en deux dénudé à l'extrémité. Comment puis-je brancher ca à mon pc ? Existe-t-il une interface du style domino/prise jack ?
    Merci d'avance de m'aider, ma soiré est dans 2 jours !

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : help , enceinte-portable

    Hello!
    Si t'intercales pas un ampli entre ton PC et l'enceinte, tes voisins vont être tranquilles!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite76532345
    Invité

    Re : help , enceinte-portable

    Bonjour

    Dans ma longue existence...... j'ai déjà vu un seau de maçon (capacité 11 litres) dans lequel on ne versait que 1litre d'eau.
    J'ai aussi vu un camion "15 tonnes" dans lequel il n'y avait qu'une caisse marquée "50kg".

    J'ai enfin vu un message qui disait:
    Citation Envoyé par jimboo
    Voila je fais des rattrapages à la fac pour valider ma 2ieme année de lisence en science et technologie.
    Alors conseil: Commencer le rattrapage par la classe de troisième.
    On y apprend ce qu'est la puissance.
    Que l'on dimensionne un haut parleur à 2 ou 2.5 fois la puissance de l'ampli auquel il est connecté, c'est raisonnable, afin de ne pas saturer et de laisser passer les transitoires.
    Mettre un HP de 300 watts sur une source capable de délivrer ~200mW c'est ????????

    A+

Discussions similaires

  1. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  2. son sur enceinte PC portable avec GNU LINUX
    Par invite2c6a0bae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2007, 11h11
  3. Enceinte ?
    Par invite2bdecfdc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 10h45
  4. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...