Un avion fait maison
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Un avion fait maison



  1. #1
    nicoslash

    Arrow Un avion fait maison


    ------

    Bonjour!

    Je veux vous présenter mon projet de construction d'un avion, le gaz'aile 2, fait de A à Z, à partir de matériaux brut (bois, composite, alu, acier...). Il aura pour but de faire connaître aux jeunes la passion de l'aéronautique, d'offrir des baptèmes de l'air, et raviver cette passion peut connu. Voici mon site web qui présente le projet en détail :

    [url]xxxxxxxxxxxxxxxxxx
    La construction de cet avion durera au minimum 3 ans après avoir rassemblé tous les fonds nécessaires.

    Sachez qu'il existe des associations ou les jeunes (et moins jeunes) peuvent apprendre à construire des avions ou ULM!

    Voila, c'était juste un petit post pour solliciter votre attention sur ce domaine d'activité, et peut-être vous motiver à vous lancer dans l'aventure!

    Bonjour
    Bien que ce projet soit très intéressant, il y a des déviations à notre charte qui obligent à fermer cette discussion.
    -Le lien donné renvoie à un site publicitaire (avec mention de tarifs) faisant appel à un financement privé
    -Ce n'est pas à proprement parler une discussion "Technologies"
    -Et surtout il y a dans la signature une indication d'adresse privée qui renvoie à l' "état civil" de l'auteur
    Citation Envoyé par La charte
    10. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.
    Donc c'est fermé.
    Note: Les personnes intéressées peuvent toujours vous contacter par "MP"

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par invite76532345 ; 24/05/2009 à 16h52. Motif: Non respect de la charte
    Visitez mon site! Un avion fait maison, de A à Z! (cliquer sur nicoslash)

Discussions similaires

  1. Comment se fait-il qu'un avion puisse voler?
    Par invite2e02c00f dans le forum Physique
    Réponses: 318
    Dernier message: 22/04/2014, 09h56
  2. avion maison
    Par invite61cec2db dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2008, 02h46
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2008, 13h14
  4. tableau fait maison
    Par invite19921cbc dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2007, 21h20
  5. Un avion de tourisme fait un bruit de bombardier
    Par jecario dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2006, 22h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.