moteur vapeur reduit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

moteur vapeur reduit



  1. #1
    inviteacf5f8b9

    moteur vapeur reduit


    ------

    bonjour

    je suis actuellement en train de realiser un moteur a vapeur modele reduit que j'aimerai faire fonctionner avec une chaudiere a vapeur solaire pouvez vous m'indiquer des contacts de personnes realisant ce type de chaudiere (modele reduit).

    [urlxxxxxxxxxx
    Site publicitaire.
    La charte est formelle:
    10. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 06/06/2010 à 11h29. Motif: Non respect de la charte (Pub)

  2. #2
    inviteacf5f8b9

    Re : moteur vapeur reduit

    site publicitaire ? !!

    je n ai pose la question dans aucun but commercial.

    Mon site est un site d amateur que j ai transmis uniquement dans le but de faire connaitre mes realisations.

    desole pour la gene occasionnee

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : moteur vapeur reduit

    Bonjour Overst72

    Vous savez sûrement qu'il existe de nombreux sites de passionnés (je n'aime pas le terme "amateurs" car quand je vois ce qu'ils font, c'est vraiment Pro) de modèle réduits utilisant la vapeur notamment des trains.

    Il serait surement plus profitable de vous orienter vers ces passionnés car nous ne traitons jamais ce type de problème sur notre forum.

    Vivez bien votre passion !

    Cordialement

  4. #4
    Eric DUPONT

    Re : moteur vapeur reduit

    pourtant, si je puis me permetre, orvest pare d'une chaudiere solaire dont il est precisement question dans une parabole solaire thermodynamique.
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite76532345
    Invité

    Re : moteur vapeur reduit

    Bonjour
    Quand vous dîtes (ou écrivez)
    orvest pare d'une chaudiere solaire...
    nous vous serions très obligés de ne pas écorcher les noms, même s'il s'agit de pseudos.
    Citation Envoyé par La Charte
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    .
    A côté de votre discussion sur un four solaire "grandeur nature" dont vous n'êtes même pas à même de déterminer la puissance nécessaire à votre utilisation utopique, "overst72" demande des renseignements en vue "mise en commun" sur du matériel "modèle réduit" existant, ce qui n'entre pas dans la ligne éditoriale de ce forum.
    Continuez donc à polluer dans votre discussion qui est sous haute surveillance, celle ci est fermée.


    Rappel: Cette rubrique se nomme "Technologies", pas "Tchat du concours Lépine" ni "Fan club de Mc Gyver".

    A+
    Dernière modification par invite76532345 ; 07/06/2010 à 06h31. Motif: Fermeture

Discussions similaires

  1. moteur vapeur
    Par inviteacf5f8b9 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2009, 13h38
  2. tpe moteur a vapeur
    Par caissa dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2008, 18h26
  3. vapeur et moteur
    Par orbes dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2008, 13h11
  4. Moteur réduit ISI
    Par inviteb5fd2379 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2007, 18h05
  5. Drôle de moteur à vapeur...
    Par DonPanic dans le forum Physique
    Réponses: 39
    Dernier message: 27/09/2006, 10h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...