Innovation Bus (24h de l'innovation)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Innovation Bus (24h de l'innovation)



  1. #1
    invitef8047474

    Innovation Bus (24h de l'innovation)


    ------

    Bonjour, dans le cadre des 24h de l'innovation qui ont lieu d'aujourd'hui (Vendredi 22 octobre 2010 14h) à demain (Samedi 23 octobre 2010 14h) nous devons imaginer le bus urbain de demain.
    Pour cela il nous faut cerner le désir des utilisateurs, ce qui vous ferait abandonner votre véhicule personnel en faveur du bus.

    Selon vous quelles améliorations pourront on apporter à ce bus pour que vous le preniez ?

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Innovation Bus (24h de l'innovation)

    Bonjour

    Je veux un bus pourris et qui sent le mazout et qui pisse l'huile, avec des sièges défoncés, mal aéré, et ou on se gèle l'hiver et fait hammam l'été mais qui passe tous les 4mn comme les métros quelque soit l'heure.

    Et un réseau plus dense où je n'ai pas besoin de marcher 10mn ou 1/4 d'heure pour prendre le bus.
    Pourquoi le tram à du succès sur certaines lignes et dans certaines villes tout simplement parce qu'il passe toutes les 6 à 10mn. Ils sont mis quarante ans à comprendre qu'il fallait supprimer le service minable du PC (le bus petit ceinture pas le ..) à Paris.

    Prenez le RER C ......censuré..... et vous saurez exactement ce que n'ont pas compris les p.......censuré.....

    Le problème ce n'est pas le bus mais la qualité de service rendu.

    cordialement
    Dernière modification par Zozo_MP ; 22/10/2010 à 16h55.

  3. #3
    vincent66

    Re : Innovation Bus (24h de l'innovation)

    Je ne peux pas vraiment répondre, j'ai toujours été piéton, mais petite suggestion : s'organiser pour arrêter de faire circuler d'énormes bus vides aux heures creuses et saturés aux heures de pointes.
    Vincent

Discussions similaires

  1. Que vaut le master Ingénierie de l'Innovation technologique de l'X?
    Par shanshouk dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2010, 19h33
  2. 2éme Salon Européen de la recherche et de l'innovation
    Par invite9a464dea dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2006, 15h13
  3. Salon Européen de la Recherche et de l'innovation, 4, 5 et 6 juin 2005 à Paris
    Par invite28982b8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2005, 01h31
  4. PC allumé 24h/24h
    Par invite6a450490 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/12/2004, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.