siemens Vs schneider
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

siemens Vs schneider



  1. #1
    inviteccffd732

    siemens Vs schneider


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis étudiant en BTS CRSA. Dans le cadre ma 1er année nous effectuons une simulation d'un appel d'offre en anglais.
    N’ayant encore que peu de connaissance dans ce domaine je galère un peu

    si quelqu'un peu m'aider, j'aurais besoin d'un comparatif (en gros) de l'automate programmable seimens (simatic (7200) dernier version) et schneider (équivalent). Un avis sur les deux avec un rapport qualité/prix.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : siemens Vs schneider

    Bonjour

    Sur notre forum nous nous interdisons de donner un avis sur un fournisseur et d'avantage encore de faire des comparatifs.

    Google est votre ami !

    Comme vous êtes étudiant il vous suffit de prendre les brochures des deux fournisseurs et de comparer les fonctionnalités dont vous avez besoins et d'éliminer celle qui sont superfétatoires.

    Pour vous informer totalement nous ne faisons jamais les devoirs en lieu et place des étudiants.

    Ceci dit ! si l'intérêt d'une fonction vous échappe vous pouvez alors poser une question.


    Cordialement
    Pour la modération
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    inviteccffd732

    Re : siemens Vs schneider

    excuser moi encore, je voulais juste un avis professionnel (mon devoir est de crée un dialogue en anglais, d'une discutions suite a un appel d'offre)

  4. #4
    verdifre

    Re : siemens Vs schneider

    Bonjour,
    Pour completer la réponse de Zozo_mp une telle comparaison ne peut être faite qu'en fonction d'un contexte, les fonctionnalités proposées variant legerement d'une marque à l'autre pour des machines d'une même gamme de prix, il est délicat de les departager sans connaitre les fonctionnalités necessaires. Il faut aussi largement prendre en compte les competences du personnel pouvant être amené a intervenir dessus, si un changement de marque impose une nouvelle formation et un equipement en logiciels et materiels, n'importe quelle différence de prix se trouve irrémediablement gommée.
    Dans l'entreprise ou je travaillais il y a quelques années j'imposais dans la mesure du possible du Siemens, car notre plus gros fournisseur de machine equipait ses machines en Siemens, cela me permettait de diminuer les stocks de piéces detachées ainsi que le nombre de "consoles" de programmation .
    Pour faire un choix judicieux , il faut donc trouver un compromis entre le cout,le contexte de l'application, le contexte du client, le contexte du fournisseur. Cela se fait au cas par cas.
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PB TV schneider
    Par invite63c6b96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 23h44
  2. tv schneider
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/10/2006, 17h35
  3. PB TV schneider en 16/9 !!
    Par invite894cb1fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2006, 16h05
  4. probléme tv schneider
    Par romain27111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 22h43
  5. pb tv schneider 36 cm
    Par invite04b01177 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2005, 18h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.