siemens Vs schneider
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

siemens Vs schneider



  1. #1
    inviteccffd732

    siemens Vs schneider


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis étudiant en BTS CRSA. Dans le cadre ma 1er année nous effectuons une simulation d'un appel d'offre en anglais.
    N’ayant encore que peu de connaissance dans ce domaine je galère un peu

    si quelqu'un peu m'aider, j'aurais besoin d'un comparatif (en gros) de l'automate programmable seimens (simatic (7200) dernier version) et schneider (équivalent). Un avis sur les deux avec un rapport qualité/prix.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : siemens Vs schneider

    Bonjour

    Sur notre forum nous nous interdisons de donner un avis sur un fournisseur et d'avantage encore de faire des comparatifs.

    Google est votre ami !

    Comme vous êtes étudiant il vous suffit de prendre les brochures des deux fournisseurs et de comparer les fonctionnalités dont vous avez besoins et d'éliminer celle qui sont superfétatoires.

    Pour vous informer totalement nous ne faisons jamais les devoirs en lieu et place des étudiants.

    Ceci dit ! si l'intérêt d'une fonction vous échappe vous pouvez alors poser une question.


    Cordialement
    Pour la modération
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    inviteccffd732

    Re : siemens Vs schneider

    excuser moi encore, je voulais juste un avis professionnel (mon devoir est de crée un dialogue en anglais, d'une discutions suite a un appel d'offre)

  4. #4
    verdifre

    Re : siemens Vs schneider

    Bonjour,