Robot jardinier Version enjambeur NRF V2. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Robot jardinier Version enjambeur NRF V2.



  1. #31
    Sanglo

    Re : Robot jardinier Version enjambeur NRF V2.


    ------

    Salut Jacounet,

    Mais il y a une solution toute simple.
    Tu avais tapé ta notice sous Word.
    Après avoir enregistré le fichier, tu le transforme en zip.
    Tu peux télécharger filzip sur internet, c'est gratuit et les fichiers zip sont autorisés dans les pièces jointes ... simple et gratuit, que demande le peuple ? .

    NRF n'a pas beaucoup progressé ... chaque chose en son temps.
    Pour le temps, pareil ici mais moi je travaille à l'abri, lifting complet de mon petit camion qui a déjà 8 ans et je vais en profiter pour transformer le plateau en benne basculante (les plans sont bien avancés).

    A++
    Sanglo

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #32
    jacounet86

    Re : Robot jardinier Version enjambeur NRF V2.

    Salut Sanglo.

    Bel engin ton camion .Moteur diesel ,essence , électrique ?...
    Chapeau bas !
    A ce niveau là que tu sois dessus depuis 8 ans ne m'étonne pas . Tu possèdes sans doute des machines outil , tour , fraiseuse ....
    Tu as l'air pointu en mécanique , j'aurais sans doute des questions à te poser , du style comment diminuer le jeu entre deux pignons , comme couronne dentée et pignon moteur ...on est dans le sujet : ratrapage de jeu et autre.
    Peux tu me donner plus d'info sur ton projet réalisé , tu as sans doute un sujet d'ouvert dans le forum.
    Je devrais ëtre plus curieux et regarder l'activité postante des collègues sur le forum , j'aurais sans doute vu ton camion.
    Encore bravo .
    Merci pour ton explication vers le Zip pour les documents sur le Forum , j'essaie dès que possible .
    Amicalement . Jacounet .

  3. #33
    Sanglo

    Re : Robot jardinier Version enjambeur NRF V2.

    Bonjour Jacounet,

    Le camion a 8 ans ... mais ça fait seulement un mois que je suis dessus .
    Etant en retraite, j'ai acheté ce camion d'occasion il y a un an, je ne rachèterai pas d'aure camion et celui-là doit donc durer dans le temps.
    C'est pourquoi je lui fais un entretien général complet pour traiter les inévitables points de corrosion dûs au temps.
    En même temps, comme le camion d'origine a une benne fixe je vais la transformer pour en faire une benne basculante.
    Des machines-outils oui, pointu en mécanique, disons que je me débrouille très bien.
    Pas de sujet ouvert sur le forum et oui je peux te donner des infos sur mon projet et encore bien d'autres mais je vais t'envoyer un mail privé pour ne pas transformer le forum en tchat .

    A bientôt.
    Sanglo

  4. #34
    jacounet86

    Re : Robot jardinier Version enjambeur NRF V2.

    Salut à tous .


    J'ai pu télécharger la notice de NRF V2 sous PDF , les seules caractéristiques ayant changé depuis , car mofifs faites pour raison d'encombrement : la largeur 60 cm ( empattement max) , et rajouter 12 cm à la longueur .


    Amicalement . Jacounet .
    Images attachées Images attachées

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Jardinier aquatique
    Par invite56d2a03c dans le forum Jardinage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 14h52
  2. Robot jardinier .
    Par jacounet86 dans le forum Technologies
    Réponses: 103
    Dernier message: 07/01/2010, 23h32
  3. botanique pour le jardinier
    Par invite6483a599 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2005, 00h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.