Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.



  1. #1
    invite04565ba9

    Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu l'honneur de travailler avec les frères Garret sur leurs différentes inventions et surtout sur le prototype du moteur rectilinéaire de 125 cm3 et 350 cm3 voir 500 cm3 ainsi que leur dernier prototype de véhicule à 4 moteurs roues électrique! J'étais avec Jaques Garret jusque qu'au bout de la SEMTE-SEVE situé au Mureaux 78. Leurs technologies ont été mise de coté par leurs mentors est autres personnes qui ne voulaient pas que ça sorte, il était trop tôt et pourtant quelle avancée technologique à laquelle j'ai participé !!!Je peux parfaitement parler de ce moteur car je l'ai fabriqué et fait fonctionné sur banc d'essai, j'ai conduit des véhicules futuristes non égalés encore maintenant avec un stick style Airbus pour volant et j'ai gardé des traces de tous ce que j'avais fait, les voitures électriques ou bien hybrides 2012 sont très loin du rendement qu'avaient le matériel inventé par les frères Garret !!
    Cdl.
    garretmoteur.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.

    et ?

    site ?

    publications ?

    prototypes VISIBLES ?

    conférences ?

    etc.... ?

    pour moi GARRET est un fabricants de moteurs d'avions et de turbo pour l'automobile
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/09/2012 à 16h54. Motif: Modifié Jarret et non Garret.

  3. #3
    invite04565ba9

    Re : Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.

    Salut,
    Non les frères Jarret, c'est un J excusez moi, sont des inventeurs des années 60 à 86, il ont mis au point un moteur rectilinéaire, sans bielles et sans vilebrequin juste deux pistons avec un doigt hydraulique sur chaque et qui ce déplacent dans un cylindre avec comme force de retour une réserve d'huile hydraulique. Ce message en réponse au questions posées sur ce forum courant 2005 et que je viens de découvrir, alors pour les personnes qui ce posent encore la question, j'ai la réponse !!!
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/09/2012 à 16h55. Motif: Modifié Jarret et non Garret.

  4. #4
    invite04565ba9

    Re : Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.

    Suite à une erreur de ma part Garret ne comporte pas un G mais un J donc les frères Jean et Jacques Jarret !
    depuis le temps que je n'avais pas écrit leur nom, j'ai oublié ce J!!
    Pleins d’excuses à jacques Jarret si éventuellement il regarde ce message bien qu'il y a longtemps !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : Moteur réctilinéaire des frères Jean et jacques Jarret.

    Bonjour

    Faudra changer le pseudo aussi

    Comme au Dauphiné libéré un bon coup de jarrets aux neurones qui se sont mal garés

    Cordialement
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/09/2012 à 16h55. Motif: Modifié Jarret et non Garret.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Discussions similaires

  1. La vie aprés la mort du Docteur Jean Jacques Charbonier
    Par invite60e7a597 dans le forum Psychologie clinique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/09/2017, 20h05
  2. Rendement du moteur thermique rectilinéaire ?
    Par Jean4259 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2012, 11h02
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2011, 20h44
  4. Moteur Jarret
    Par claudegu dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2008, 15h56
  5. Moteur des frères Jarret
    Par Aigoual dans le forum Technologies
    Réponses: 54
    Dernier message: 08/08/2008, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.