générateur plasma pour colloid gold
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

générateur plasma pour colloid gold



  1. #1
    enebre

    générateur plasma pour colloid gold


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais me fabriquer un petit générateur d'or colloïdal qui utiliserait l'arc électrique et non le procédé électrochimique afin d'éviter le mélange d'autres substances pouvant créer des sels impropres à la consommation.

    L'idée serait d'utiliser une tête de delco d'un petit outil de jardin comme générateur d'étincelle entre l'anode et la cathode, l'ensemble motorisé par un moteur de ventilateur pour entraîner le rotor électromagnétique.

    L'anode et la cathode, je voudrais utiliser du fil d'or pur entre 1 et 1,5 mm de diamètre inséré dans des petits tubes en verre et ne laissant apparaître dans l'eau que la pointe des fils d'or pour la dissolution plasmique.

    1) l'idée est-elle valable, vais-je obtenir un arc entre les éléments dans de l'eau distillée ?
    2) la production d'étincelle par ce procédé est-il faisable, normalement ça le fait déjà pour la bougie d'allumage.
    3) Vais-je obtenir un bon colloid d'or ?

    Cordialement

    -----
    Dernière modification par enebre ; 21/01/2013 à 19h43.

  2. #2
    whoami

    Re : générateur plasma pour colloid gold

    Bonjour,
    Citation Envoyé par enebre Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais me fabriquer un petit générateur d'or colloïdal qui utiliserait l'arc électrique et non le procédé électrochimique afin d'éviter le mélange d'autres substances pouvant créer des sels impropres à la consommation.

    L'idée serait d'utiliser une tête de delco d'un petit outil de jardin comme générateur d'étincelle entre l'anode et la cathode, l'ensemble motorisé par un moteur de ventilateur pour entraîner le rotor électromagnétique.

    L'anode et la cathode, je voudrais utiliser du fil d'or pur entre 1 et 1,5 mm de diamètre inséré dans des petits tubes en verre et ne laissant apparaître dans l'eau que la pointe des fils d'or pour la dissolution plasmique.

    1) l'idée est-elle valable, vais-je obtenir un arc entre les éléments dans de l'eau distillée ?
    2) la production d'étincelle par ce procédé est-il faisable, normalement ça le fait déjà pour la bougie d'allumage.
    3) Vais-je obtenir un bon colloid d'or ?

    Cordialement
    C'est donc pour consommer ?

    D'où te vient cette idée on ne peut plus aberrante ? (enfin, si, on peut trouver pire, mais pas tous les jours).

  3. #3
    PIXEL

    Re : générateur plasma pour colloid gold

    qu'est-ce donc que ce char à bias ?

  4. #4
    enebre

    Re : générateur plasma pour colloid gold

    merci pour vos interventions de grande valeur.
    Mais vous avez certainement des réponses plus constructives dans vos paniers de c..... d'intellectuels.
    C'est chouette d'être accueilli par vos lumières.

    La raison est que depuis 35 ans je ballade le VHC et que mon foie ne métabolise plus très bien les molécules des médicaments chimiques, donc je me tourne vers les alternatives, qui ne sont qu'un retour vers le futur puisqu'avant les antibios, les gens se soignaient avec l'argent.
    J'utilise déjà l'ag colloïdal et c'est excellent, l' ag c je le fait moi même avec une alimentation pour une vieille imprimante et des pièces d'argent pur, pour l'argent colloïdal c'est plus simple que pour l'or.

    C'est donc la raison pour laquelle je viens demander aux érudits quelques brides de leur savoir.
    Peut être que je ne suis pas sur le bon forum, enfin pour ce qu'il y parait avec ces deux interventions.
    Dernière modification par enebre ; 21/01/2013 à 21h31.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : générateur plasma pour colloid gold

    et tu crois que tu vas inventer un médoc sur un forum ?

    si ton médecin actuel ne te soigne pas , change -s'en !

    tu as la chance exceptionnelle de vivre dans un pays où c'est possible , tu n'as même
    pas à justifier !

  7. #6
    DAUDET78

    Re : générateur plasma pour colloid gold

    Pour info , je te signale que l'ingestion d'OR est toxique pour l'être humain : http://www.docbuzz.fr/2009/12/19/123...nnement-a-lor/
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : générateur plasma pour colloid gold

    bonjour,
    Mais vous avez certainement des réponses plus constructives dans vos paniers de c..... d'intellectuels.
    il est donc inutile d'aller plus loin
    je ferme
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Generateur hydrure pour AA
    Par invite2c2168d9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2011, 18h24
  2. Réponses: 35
    Dernier message: 10/12/2010, 11h31
  3. kyste colloid du v3 (cerveau)
    Par invite2cc0c492 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2009, 16h11
  4. Quel générateur pour éolienne ?
    Par inviteee2a87e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2008, 18h19
  5. Générateur de courant pour led
    Par Leen dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 01/07/2008, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.