recherche de catalogue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

recherche de catalogue



  1. #1
    Naeth23

    recherche de catalogue


    ------

    Salut!Je cherche un catalogue sur les hauts camions parlant des matériaux utilisés lors de la conception de tout genre de pièce sur par exemple une tractopelle ou une grue etc...merci

    -----

  2. #2
    Sanglo

    Re : recherche de catalogue

    Bonjour,

    Pas de réponses ?
    Normal car bien malin celui qui comprend ce que tu recherches en lisant ta prose.
    catalogue sur les hauts camions parlant des matériaux utilisés lors de la conception de tout genre de pièce sur par exemple une tractopelle ou une grue etc
    On aimerait comprendre.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  3. #3
    Naeth23

    Re : recherche de catalogue

    Par exemple la boîte de vitesse d'une grue,en quel acier est fait les dents, la transmission en quoi??

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : recherche de catalogue

    bonsoir

    Les grues ont une boite de vitesse c'est évident sinon elles seraient immobiles et feraient le pied de grue.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Forthman

    Re : recherche de catalogue

    il n'y a pas de "catalogues" qui donne ce genre d'information.
    Il est très difficile d'obtenir ce genre d'information car les fabricants gardent leurs recettes secrètes.
    Il faut faire des recherches sur les aciers, on trouve des docs avec des exemples d'utilisation. (par exemple le 20MC5)

  7. #6
    Sanglo

    Re : recherche de catalogue

    Bonjour,

    Si une grue a une boîte de vitesses et une transmission c'est un très très vieux modèle car il y a belle lurette que l'électricité a remplacé tout çà.
    Idem pour les machines de chantier où là c'est l'hydraulique qui est utilisée.

    On ne sais pas quel est le but de ta question mais la matière de chaque composant est déterminée au moment de la conception du sous-ensemble.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  8. #7
    Naeth23

    Re : recherche de catalogue

    Ok je vois qu'il y'a des clauses de confidentialité ne permettant pas de partager ces informations...mais si quelqu'un en a enfin une partie des pièces utilisées sut les hauts camions je suis toute oui

  9. #8
    antek

    Re : recherche de catalogue

    Citation Envoyé par Naeth23 Voir le message
    Ok je vois qu'il y'a des clauses de confidentialité ne permettant pas de partager ces informations...mais si quelqu'un en a enfin une partie des pièces utilisées sut les hauts camions je suis toute oui
    Aciers, aciers spéciaux, fontes, polyester, verre, résines diverses, soufre, bois, alliages d'alu, . . .

  10. #9
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : recherche de catalogue

    Bonjour,
    Pour information :

    https://www.amazon.fr/Engrenages-Con.../dp/2100599933

    Cordialement.
    Jaunin__

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Recherche Catalogue RS au environ de 1990
    Par gimmy dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2016, 07h11
  2. recherche de catalogue des distributeur des turbines kaplan de centrale hydroelectr
    Par invite57acee33 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2007, 11h53
  3. recherche de catalogue des distributeur des turbines kaplan de centrale hydroelectr
    Par invite57acee33 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2007, 11h47
  4. Catalogue UGC
    Par invitebb859699 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2006, 12h50
  5. recherche catalogue et cours sur l"automate PL7
    Par inviteae5314a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2006, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.