saignements apres fausse couche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

saignements apres fausse couche



  1. #1
    invite1b356667

    saignements apres fausse couche


    ------

    bonjour !
    j espere que quelqu un pourra me renseigner car meme mon gynéco semble perdu...et merci d avance...
    voila: j ai fais une FC le 7 septembre,ce qui a entrainé de gros saignements pendant une semaine.a la fin de cette semaine,j ai fait une echographie qui montrait que tout allait bien et que l endometre etait vide(plus d oeuf et plus de sang)donc pas besoin de curetage.j aurais du arreter de saigner tres rapidement. mais jusqu a aujourd hui ça continu,moins abondant , mais quand meme...
    il y a deux semaine,j ai fait une prise de sang qui montrait que mon taux de beta etait de 181,ce qui inquietait mon gyneco(grossesse extra-utérine?grossesse molaire?...),et 7 jour apres il etait de 93...elle m a dit que si ça baissait c etait bon signe .
    la biologiste au labo d analyse m a dit que j avais peut etre encore des restes de placenta et la phamacienne aussi...est ce possible et pourquoi ça ne se voit pas a l echographie?...
    est ce normal que je n ai pas encore eu mes règles?
    est ce possible de faire une grossesse extra-utérine sans avoir de douleurs apres tout ce temps(FC a 2 mois et demi de grossesse)?..

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : saignements apres fausse couche

    Bonsoir,

    Si meme ton gyneco est perdu je crains que nous ne puissions pas vraiment faire grand chose pour toi! Le meilleur conseil que je puisse te donner est sans doute d'aller voir un autre genyco.

    un taux élevé pourrait indique en effet qu'il reste du placenta dans l'uterus, cependant je n'ai aucune idée si cela est facilement visible en eccho.
    Pour les grosseses extra uterine, il me semble que ca deviens tres rapidement tres douloureux (mais c'est sans certitude).
    Ceci etant dit, je connais des amies qui ont eut les meme symptomes suite a une fausse couche. Elle a saignée 8mois!...et puis ca c'est arreté.

    Je pense que si tu es inquiete, tu devrais prendre un autre avis médical.

    Yoyo

  3. #3
    invite1b356667

    Re : saignements apres fausse couche

    je te remercie de ta réponse yoyo!

    j ai consulté en tout 3 gynécos...(les saignements avaient commencé durant la grossesse).
    ça me rassure quand meme de savoir que ton amie a saigné pendant tout ce temps est que finalement tout va bien...

  4. #4
    invite1b356667

    Re : saignements apres fausse couche

    yoyo, est ce que tu sais si ton amie as pu avoir des rapports sexuels normaux durant toute cette période?

    beakim

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : saignements apres fausse couche

    Salut,

    Non aucune idée, mais j'imagine que ca ne doit pas etre genial!...et j'imagine bien que ca doit perturber la vie de couple. Ceci dit elle est tomber enceinte (apres l'arret des saignements) sans aucune difficulté... mais la encore tous les cas ne sont probablement pas les meme, et il me semble risqué de généraliser.

    Bon courage
    Yoyo

  7. #6
    invite1b356667

    Re : saignements apres fausse couche

    merci beaucoup pour tes réponses yoyo!

  8. #7
    saralafleur

    Re : saignements apres fausse couche

    Bonjour;
    le sujet est très vieux, mais je répond quand même, ça peut aidé quelqu'un, j'avais à peut prêt les mêmes symptômes que toi, des saignements, des nausée intense, perte d'appétit, et un ventre plus gonflé que la normale, sur la première écho mon gyneco ne voyait rien, mais lors de la deuxième vers 12 semaines, il soupçonne une grossesse molaire ce qui sera confirmé par un taux élevé des hcg, j'ai subis après un curetage pour enlever les tissues molaires, maintenant tous est entré en ordre, j'attend 8 mois pour retenté une autre grossesse.
    Dernière modification par mh34 ; 17/09/2016 à 09h54.

Discussions similaires

  1. saignements durant la grossesse
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2011, 19h02
  2. 1 mois et demi après fausse couche.;.
    Par invite758691fd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 14h23
  3. Graveur dvd simple couche ou double couche?
    Par le fouineur dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 11h33
  4. et après la troisième couche électronique ?
    Par siera dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/08/2006, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...