15/10/2004, 15h07
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #1
|
|
conseils pour maigrir
bonjour je ne sais pas si c'est le genre d'endroit pour parler de ce genre de choses mais voila j'aimerais connaitre des conseils pour pouvoir maigrir au niveau des joues: car malgré que je sois mince, je suis plutot joufflu à 21 ans. voila merci
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
15/10/2004, 20h46
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #2
|
|
Re : conseils pour maigrir
Marina,
Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas avoir des joues rondes, cela donne des airs de poupée à une jeune femme et c'est très joli.Je pense que c'est plutot un atout comme de sucroit tu es mince.Mais si tu tiens vraiment à affiner tes joues, tu peux appliquer du blush foncé en partant du milieu des joues et en remontant vers les oreilles puisque tu n'as pas besoin de perdre du poids. 
|
|
|
|
19/10/2004, 13h20
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #3
|
|
Bonjour,
Attention, à vouloir trop maigrir des joues, le risque est de voir apparaître prématurément des rides !
voici deux conseils pour maigrir naturellement et en douceur :
1 - marcher tous les jours, rien de tel que la marche
2 - supprimer les charcuteries et fromages le soir, remplacer par crudités, yahourts maigres, fruits, diminuer le beurre et autres matières grasses ....
@+
Dernière modification par Cornemuse 19/10/2004 à 13h22.
|
|
|
|
19/10/2004, 21h30
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #4
|
|
Salut,
Je suis le premier à encourager les gens à faire du sport, notamment en douceur. La marche est une activité excellente pour la santé, mais elle ne fait pas maigrir! En effet, les études scientifiques n'ont pas pu établir une signification suffisante entre une activité physique telle que la marche ou le jogging et le fait de maigrir. Le resultat est plus significatif si on suit un régime en même temps que l'activité physique, mais à ce moment ca devient délicat et il faut être rigoureusement conseillé.
Par contre, les muscles sollicités vont se raffermir et la silhouette, en fonction du sport excercé, sera moins flasque (pardonnez cette expression peu poétique), mais sans nécessairement de perte de poids.
Pour les joues, aucun idée, à part la chirurgie esthétique, qui fait des miracles autant que des catastrophes (suivant le praticien).
Stéphane
|
|
|
|
19/10/2004, 22h03
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #5
|
|
je trouve la "marche" beaucoup plus à la portée de tout le monde, que n'importe quel sport où il faut un entraînement régulier, voir journalier.
|
|
|
|
21/10/2004, 00h30
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #6
|
|
Je partage absolument ton avis, mais ca ne fait pas maigrir! Cela n'empêche pas que cela soit excellent pour la santé et le moral par ailleurs.
Stéphane
|
|
|
|
20/01/2005, 13h39
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #7
|
|
Surtout ne pas faire de regime quand on en a pas besoin ! Mais si tu trouves tes joux trop ronde : fait differentes grimaces pour faire travailler les muscles du visage (sans aucune garantie de resultat)
Denoby
|
|
|
|
05/12/2005, 07h51
|
Sujet conseils pour maigrir - Message #8
|
|
oua tinquiète
les jouflu sur une femme mince.... enfin une part de féminité
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|