je dois remplacer mon transformateur de 1,2 ampère sortie 12v sur un materiel, puis je le faire en le remplaçant par un transformateur 1,5 ampère sortie 12v sans incidence sur le fonctionnement de cet appareil.
merci de m'aider
Bonjour
Absolument.Ce ne sera que mieux.Vous pouvez sans risque augmenter l'ampérage mais pas la tension.En général les transfos sont calculés un peu juste en intensité.Question prix et emcombrempent.
je rajouterai qu'il faut que tu vérifie si le premier est en courant alternatif ou continue (comme tu ne nous le spécifie pas) et que tu remplace en fonction du premier
rebonjour
Au fait avez vous vérifié si il y a 1 fusible dans le transfo.Il se trouve parfois inséré entre le bobinage et les tôles.C même essez vicieux pour qui ne connait pas.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...