Bonjour à tous,
Mon Lave vaisselle est un FAURE LVS 563.
Depuis hier, quand je le met en marche, le moteur tourne, le bouton du programmateur aussi, mais l'eau n'arrive pas et tout s'arréte au bout de 40 ou 50 secondes.
J'ai verifié que mon tuyaux d'arrivé ne soit pas bouché.
J'ai essayé de débrancher la sortie eau de l'electrovanne, pour voir si l'eau montait dans la machine. Mais rien ne sort de l'electrovanne !
Donc, c'est l' éléctrovanne qui est morte ? Ou alors c'est le programmateur qui ne donne plus l'ordre à celle-ci de s'ouvrir ?
Comment tester mon electrovanne ?
Par avance Merci

-----

Lave vaisselle FAURE  LVS 563
 Lave vaisselle FAURE  LVS 563

Re : Lave vaisselle FAURE  LVS 563
 Re : Lave vaisselle FAURE  LVS 563

Envoyé par richard 31
 Envoyé par richard 31 
 ) Je pense qu'elle ne participe que marginalement à l'étanchéité et qu'on peut faire sans, au moins pour un test rapide, et la commander à part, non ?
) Je pense qu'elle ne participe que marginalement à l'étanchéité et qu'on peut faire sans, au moins pour un test rapide, et la commander à part, non ?

. En fait on a l'impression que les tuyaux à brancher au remplisseur sont trop courts (pas ceux venant de l'electrovanne, les autres, un énorme et 2 petits).
 . En fait on a l'impression que les tuyaux à brancher au remplisseur sont trop courts (pas ceux venant de l'electrovanne, les autres, un énorme et 2 petits). 

et la vaisselle à la main pour quelques temps encore.
 et la vaisselle à la main pour quelques temps encore. ! On a finit par remonter en trouvant comment enlever un cache qui nous permettez d'acceder aux tuyaux). La machine lance bien les programmes mais par contre elle fuit (pas quand elle se remplit plutôt quand il y a de l'eau qui arrose à l'interieur), ça doit venir du joint cassé (l'eau sort sous le remplisseur), enfin on espere
 ! On a finit par remonter en trouvant comment enlever un cache qui nous permettez d'acceder aux tuyaux). La machine lance bien les programmes mais par contre elle fuit (pas quand elle se remplit plutôt quand il y a de l'eau qui arrose à l'interieur), ça doit venir du joint cassé (l'eau sort sous le remplisseur), enfin on espere