[Blanc] frigo hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

frigo hs



  1. #1
    pataxe

    frigo hs


    ------

    bonjour à tous,

    je vous expose mon problème: au mois de septembre suite à une coupure de courant mon frigo est resté éteint pendant 7 jours et tous les aliments ont pourri a l'interieur; je passe sur les détails le nettoyage a été terrible, il a fallu tout demonter ( il s'agit d'un bosh un compresseur à froid ventilé 2 ventilateur).

    Il s'est remi à fonctionner mais quelques temps après, la parti frigo s'est mise à me congeler les yahourts, le coca etc... plus fuite d'eau au pied de la porte!?

    Apres reglage de la temperature en facade retour à la normale si ce n'est des bruits très important de vibration.

    et depuis hier plus de froid dans la partie frigo mais la partie congel fonctionne parfaitement.

    Pourriez vous eclairer ma lanterne je vous en remercie par avance.

    xxxxx pas de coordonnées privées

    -----
    Dernière modification par azer ; 20/05/2008 à 20h59.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo hs

    bonsoir,
    j'ai dans l'idée que la gouttière de dégivrage est bouchée par soit une cochonnerie ou prise en glace, cela n'a l'air de rien mais en froid ventilé c'est source de sérieux ennuis de ce style, pas grave un dégivrage par arret total et controle du conduit remet tout en état
    si persiste on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    pataxe

    Re : frigo hs

    merci pour la rapidité de la reponse.

    donc l'obstruction de la gouttiere de degivrage peut avoir une incidence sur le fait que le frigo ne refroidisse plus?

    Je vais essayer de faire qqchse pour la gouttiere de dégivrage.

    Mais le fait le que le frigo se soit mis a trop refroidir puis aujourd'hui plus du tout vous semble-t-il expliquable?

    Merci par avance

    Cordialement

  4. #4
    pataxe

    Re : frigo hs

    pour info le frigo est un bosch KSU 32600 IE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo hs

    re,
    effectivement sur un appareil no frost, celà a bien ce genre d'incidence,d'autres possibilitées existent aussi hélàs, mais mieux commencer par ce cas de figure,elle n'engage a rien
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    pataxe

    Re : frigo hs

    merci encore pour votre aide Richard31, après démontage de quelques caches et nettoyage de la gouttiere d'evacuation d'eau, le frigo fonctionne a nouveau à merveille. Le saumon a été sauvé!



    Cordialement

    Pataxe

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2008, 19h03
  2. [Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
    Par invite09b8c280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2008, 22h26
  3. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 14h14
  4. [Blanc] Frigo congèl Far qui congèle au niveau frigo
    Par inviteda9f3e7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 18h38
  5. frigo thomson crystal en panne+ odeurs dans autre frigo
    Par inviteeae90ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 09h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...